1er Date catastrophique avec une fille en ligne
- 1
Une amie en ligne force pour me rencontrer (j'ai fini par la rencontrer)
Le week-end dernier donc, j'ai fini par craquer et accepter un rdv avec elle.
N'étant pas du tout à l'aise à l'idée d'aller dans un bar ou autre lieu fréquenté, elle m'a proposé de venir directement à son Airbnb qu'elle louait pour son séjour. Le rdv est fixé à mardi soir, son dernier jour sur Paris (elle repartait mercredi).
Mardi 17h30 je termine le taff (développeur full remote), je ferme mon ordi et me prépare, ,xj'ai une grosse boule dans la gorge, le stress me file littéralement la chiasse (ou alors c'était les tacos oldenpaso d'hier, ou les deux). J'essaie d'être le plus propre possible mais je me rend compte que ma garde robe se constitue uniquement de vieux tshirt, pulls et jean que je porte depuis le lycée. J'enfile donc ma seule chemise et un jean en conséquence.
Sur la route je passe au Franprix pour acheter quelques chips et du soft (coca et oasis) car je ne bois pas d'alcool. Le métro me semble interminable (son Airbnb et en banlieue totalement à l'opposée de moi).
19h50 j'arrive devant chez elle, je lui envoi un message pour lui dire que je suis en bas, elle me donne le numéro de l'interphone. Je vais jusque devant sa porte a elle et je reste bloqué, j'ose rien faire, ni frapper, ni sonner, j'ai juste envie de courir. Je me dis que je suis en train de faire une putain d'erreur et que je dois fuir.
Je fini par toquer très doucement, je l'entend s'activer d'un seul coup de l'autre coté et foncer vers la porte. Elle s'ouvre, c'est bien elle, vraiment elle, elle est encore plus belle que dans les photos et vidéos que j'ai pu voir d'elle.
Je parviens à peine a sortir un "hey" elle me saute dessus et m'enlace en mode "je suis tellement content que tu sois venu" (on parle en anglais mais j'écrirai en français c'est plus simple). Durant le câlin mes bras vont autour d'elle aussi, mais je ne la touche pas, j'ai les bras autour de son corps mais toujours a quelques cm d'écart, j'ose pas faire le contact.
Bref elle m'invite à rentrer, je pose mes affaires, retire mes chaussures. Son Airbnb est un T2 sympa et bien aménagé, le salon est en mode "coccon" avec lumière tamisé, des plantes, un canapé et un grand pouf.
Elle parle énormément et je me contente d'acquiescer physiquement ou avec des phrases ultra courte pour parler le moins possible. Elle me propose du vin, je refuse, elle blague sur le fait qu'elle est déjà plus française que moi alors. On se pose sur son canapé, on mange, elle boit du vin, je bois du coca. Elle me propose de regarder un film Netflix et de commander des pizzas, j'accepte.
Le temps que les pizzas arrivent on continue de discuter, j'essaie toujours de faire les phrases les plus lentes et courte possible, mais même de cette manière je bégaie beaucoup tellement je stress, j'ai atrocement honte, à chaque fois que je bug j'ai qu'une envie, c'est de m'enfuir en courant.
Les pizzas arrivent, on lance le film (Get Out).
Elle prend 3 verres de vin au total, et semble clairement un peu pompette (pas ivre, mais pas sobre non plus), au court du film elle se rapproche de moi, jusqu'au moment ou elle se décide à simplement s'allonger dans le canapé, la tête sur mes genoux, soit disant car "c'est plus confortable". Je ne dirais pas que ça m'a déplu, mais j'étais justement tellement gêné, j'ai juste osé lui caresser les cheveux le long du film.
Le film se termine, il est presque 23h. On discute encore un peu puis je lui dis qu'il faudrait mieux que je rentre. Elle me dit que je peux rester dormir ici, qu'elle a un grand lit, mais je prétexte que j'ai une réunion a 8h demain (c'est faux) et que du coup je peux pas rester dormir. Elle m'enlace a nouveau, m'embrasse dans le cou, j'ose rien faire encore, puis elle remonte vers ma bouche et là j'ai un sursaut de courage et je tourne la tête pour éviter le baiser. Elle est déçue, je vais remettre mes chaussures, elle me repropose de rester "juste un peu plus longtemps" mais je n'ose pas, car je sais très bien ce qu'elle veut, et même si au fond j'en ai envie aussi, je suis bien trop timide pour y arriver.
Elle m'enlace une dernière fois sur le pas de la porte, pendant plusieurs dizaines de seconde, sans rien dire. Puis j'y vais. Une fois dans la rue je commence a me rendre compte de tout ce qui vient de m'arriver et je suis un peu en PLS, comme un trop plein d'émotions, je me vautre dans le métro et je rentre.
J'envoi un message pour lui dire que je suis bien arrivé, il est lu mais pas de réponse de sa part, je me dis qu'elle s'est surement juste endormi avec l'alcool. Moi par contre je fais une quasi nuit blanche, je m'imagine 1 000 000 milliard de fois ce qui aurait pu se passer si j'étais pas un putain de fragile et trouillard. Je me suis hais d'une force ce soir là vous ne pouvez pas imaginer.
Le lendemain je n'ai toujours aucune nouvelle de sa part. Je me dis qu'elle doit être bien occupé a faire ses valises et son voyage donc je laisse couler.
Jeudi soir je recoit enfin un message de sa part. J'ouvre et je vois que c'est un sacré long pavé (pas aussi long que le miens, je suis d'ailleurs désolé je pensais pas qu'il serait si long avant de l'écrire).
Elle me dit qu'elle a vraiment aimé la soirée de mardi soir, mais qu'en même temps elle lui avait fait énormément de mal. Dans son message elle m'avoue qu'elle a des sentiments pour moi, et qu'elle espérait qu'on aille plus loin ce soir là. Elle me dit qu'elle savait que j'étais extrêmement introverti, mais elle imaginait pas à ce point là quand même malgré tout. Elle me dit qu'elle a beaucoup pleuré après que je sois parti, qu'elle pensait avoir trouvé la personne parfaite, mais que mes soucis de phobie sociale étaient plus grave que ce qu'elle pensait et que ça ne marcherait pas.
Enfin, elle me dit qu'elle préfère qu'on coupe les ponts, au moins pour le moment, elle me dit qu'elle espère qu'on pourra redevenir amis une fois tout ça oublié, mais que pour l'instant, continuer à me parler lui ferait trop mal.
Moi je suis là, juste sur le cul, je sais juste pas quoi dire, je lui répond simplement que je comprends, que je suis désolé et que j'accepte cette prise de distance, elle lit mon message, me remercie de la comprendre, me souhaite le meilleur pour la suite, puis me bloque.
C'était sûr qu'elle allait couper tout contact
La meuf s'est littéralement mise à 4 pattes devant toi et tu n'a rien fait, khey un truc comme ça ne se présentera pas 2 fois ou en tout cas pas avant plusieurs années
C'est une meuf d'où?
Et après vous allez pleurer quand elle vont toutes vers des chads, mais en même temps le chad il aurait fait ce qu'il y'a à faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- David_Wallah
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 13:01:41
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5