Topic de LeGarsLambda3 :

[HELP] Je suis désespéré. Besoin de réconfort/soutien sur un job

  • 1

Salut les kheys,

En gros : j'ai postulé dans mon ancienne boîte (que j'avais quitté à l'amiable y a 5 ans, rupture co), pour un poste maxi intéressant.

La meuf en charge du recrutement n'a jamais travaillé avec moi. Il est évident que j'ai les compétences et les connaissances pour prendre le poste sur le secteur demandé. J'ai postulé fin juillet.
J'ai toujours aucun retour mais elle a commencé à voir des gens en entretien vendredi. Elle est partie en congés une semaine de plus. Le poste est libre au 10 septembre.

Vous pensez que c'est muerto ?

Sur la page du site, ma candidature est toujours active. Donc pas rejetée... mais pourquoi faire passer des gens avant moi ? Ils étaient très jeunes apparemment. J'ai 35 ans moi

Peut être qu'elle se dit lui c'est une valeurs sur mais je check les autres voir si ya un profil mieux au cas ou

Le 27 août 2024 à 20:14:21 :
Peut être qu'elle se dit lui c'est une valeurs sur mais je check les autres voir si ya un profil mieux au cas ou

Tu penses ? Quelqu'un a déjà vu ça ?

Bordel j'ai eu aucun appel.
Rien du tout alors que j'ai passé 10 ans la bas et que le Directeur de région (en congés aussi) avait l'air plutôt content que je postule

[20:15:47] <LeGarsLambda3>

Le 27 août 2024 à 20:14:21 :
Peut être qu'elle se dit lui c'est une valeurs sur mais je check les autres voir si ya un profil mieux au cas ou

Tu penses ? Quelqu'un a déjà vu ça ?

Bordel j'ai eu aucun appel.
Rien du tout alors que j'ai passé 10 ans la bas et que le Directeur de région (en congés aussi) avait l'air plutôt content que je postule

Sûrement khey, en plus c'est période de vacances si ça se trouve ils se sont dit on se prend pas la tête si on a pas un profil vraiment au dessus en rentrant on le prend et c'est réglé

T'es sympa Kheyou

J'espère mais honnêtement j'ai perdu espoir. Elle est tordue la recruteuse askip

  • 1

Données du topic

Auteur
LeGarsLambda3
Date de création
27 août 2024 à 20:12:49
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 299