Topic de RtxSuprimX :

Kamilya : LE TUEUR EST SORTIE LIBRE

Il sera poursuivi au pire pour homicide involontaire et risque 5 ans voir 7 ans

Avec les crédits de peines il fera au maximum 3/5 ans d'emprisonnement

Quand son reliquat de peine sera en dessous de 3 ans il sera quasi automatiquement mis en assignation à résidence avec surveillance électronique

Bref dans 90% des cas il ne passera pas 1 jour en prison, et je n'exagère pas du tout

Le 01 septembre 2024 à 13:14:20 :

Parce que le droit ne protège pas les imbéciles.

Je n'aime pas ce genre de sémantique.

Rien que l'incapacité de travail de plus de 3 mois.

Cela peut aller de 4 mois à l'infinie et pour cette gamine c'est l'infinie.

Mort cérébrale donc dans le meilleurs de cas elle sera branché à des machine le reste de sa " vie ".

On évalue en ITT pour ce genre d'infraction précisément pour avoir un barreme de blessure precis. Le droit penal contrairement à la colère populaire, se base sur des choses factuelles et précises dans son incrimination.

elle est pas morte, donc il ne l'a pas tué.

Je trouve que c'est pire en fait.

La gamine n'est pas morte donc la famille peut espérer.

Puis la famille devrait décider si l'ont débranche la gamine.

Le 01 septembre 2024 à 13:13:24 :
La secte LFI a supprimé mon message :rire:

Donc les modos sont de mèches avec le discord LFI :)

C'est bien trop marrant de vous troller, la nuit dernière j'en ai fait pleurer un de rage c'était excellent, évidemment que la modération va pas se mettre de votre côté, on est sur le forum pour rire et c'est trop facile de jouer avec vos sentiments de droiteux émotionnels :noel:

Le 01 septembre 2024 à 13:15:06 :

Le 01 septembre 2024 à 13:13:24 MarionLFI2027 a écrit :
La secte LFI a supprimé mon message :rire:

Donc les modos sont de mèches avec le discord LFI :)

Bien ta grotte bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je me suis fait ban un jour pour ça : "Vu ta culture plus que limitée, tu ferais mieux de te taire" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et BIM nouveau message disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais apparemment Musk est un vilain dictateur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 01 septembre 2024 à 13:13:46 :

Le 01 septembre 2024 à 13:06:49 :

Le 01 septembre 2024 à 13:05:15 :
Elle est décédée ou pas ?

Mort cérébrale

Comme Schumacher, elle est pas morte, donc il ne l'a pas tué.
C'est con mais c'est comme ça, la Justice ne fait pas dans le sentimental, elle applique des textes qui sont clairs face à une situation établi, elle n'est pas morte, elle est comme un potiron, donc il ne peut pas être poursuivi pour homicide, c'est simple comme bonjour

Sans machine, elle respire même plus.
Mais nul doute que des kheys sur le topic prendront de la prison ferme pour avoir parlé en des termes peu élogieux du MEURTRIER, la Justice est SAUVE :)

Le 01 septembre 2024 à 13:15:38 :

elle est pas morte, donc il ne l'a pas tué.

Je trouve que c'est pire en fait.

La gamine n'est pas morte donc la famille peut espérer.

Puis la famille devrait décider si l'ont débranche la gamine.

Débit cérébral insuffisant :d) la petite est condamnée a un état végétatif

Oui, c'est pire que la mort

Le 01 septembre 2024 à 13:16:09 :

Le 01 septembre 2024 à 13:13:24 :
La secte LFI a supprimé mon message :rire:

Donc les modos sont de mèches avec le discord LFI :)

C'est bien trop marrant de vous troller, la nuit dernière j'en ai fait pleurer un de rage c'était excellent, évidemment que la modération va pas se mettre de votre côté, on est sur le forum pour rire et c'est trop facile de jouer avec vos sentiments de droiteux émotionnels :noel:

Donc une petite morte c'est rigolo ?

On évalué en ITT pour ce genre d'infraction précisément pour avoir un barreme de blessure precis.

Parler de précision en disant " plus de trois mois ".

:rire2:

FYI la justice francaise a sidé avec les delinquants, ils faudra que les francais apprennent a se faire justice eux-memes.

Le 01 septembre 2024 à 13:15:08 :

Le 01 septembre 2024 à 13:13:46 :

Le 01 septembre 2024 à 13:06:49 :

Le 01 septembre 2024 à 13:05:15 :
Elle est décédée ou pas ?

Mort cérébrale

Comme Schumacher, elle est pas morte, donc il ne l'a pas tué.
C'est con mais c'est comme ça, la Justice ne fait pas dans le sentimental, elle applique des textes qui sont clairs face à une situation établi, elle n'est pas morte, elle est comme un potiron, donc il ne peut pas être poursuivi pour homicide, c'est simple comme bonjour

Jusqu'à ce qu'elle meure, ce qui ne va pas tarder.

On requalifiera alors le motif de la recherche, faudra vérifier aussi que les médecins ne se soient pas foiré et que le jeune n'y soit pas pour rien dans le décès, en attendant vous allez en besogne

Le 01 septembre 2024 à 13:16:09 :

Le 01 septembre 2024 à 13:13:24 :
La secte LFI a supprimé mon message :rire:

Donc les modos sont de mèches avec le discord LFI :)

C'est bien trop marrant de vous troller, la nuit dernière j'en ai fait pleurer un de rage c'était excellent, évidemment que la modération va pas se mettre de votre côté, on est sur le forum pour rire et c'est trop facile de jouer avec vos sentiments de droiteux émotionnels :noel:

Les émotions, c'est ce qui fait de nous des humains. Mieux vaut largement ça qu'être un bloc de glace sans empathie et sans émotions. C'est parce qu'on a le sens de la justice et de l'empathie qu'on est frustrés, contrairement à vous qui n'êtes que des coquilles vides.

Le 01 septembre 2024 à 13:16:24 :

Le 01 septembre 2024 à 13:15:06 :

Le 01 septembre 2024 à 13:13:24 MarionLFI2027 a écrit :
La secte LFI a supprimé mon message :rire:

Donc les modos sont de mèches avec le discord LFI :)

Bien ta grotte bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je me suis fait ban un jour pour ça : "Vu ta culture plus que limitée, tu ferais mieux de te taire" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et BIM nouveau message disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais apparemment Musk est un vilain dictateur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les défenseurs de la liberté d'expression n'ont toujours pas compris le concept visiblement

Ça me tue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 septembre 2024 à 13:16:59 :

Le 01 septembre 2024 à 13:16:09 :

Le 01 septembre 2024 à 13:13:24 :
La secte LFI a supprimé mon message :rire:

Donc les modos sont de mèches avec le discord LFI :)

C'est bien trop marrant de vous troller, la nuit dernière j'en ai fait pleurer un de rage c'était excellent, évidemment que la modération va pas se mettre de votre côté, on est sur le forum pour rire et c'est trop facile de jouer avec vos sentiments de droiteux émotionnels :noel:

Donc une petite morte c'est rigolo ?

Ca arrive tous les jours, et sur ce forum tu es le premier à rire de la mort si ça te touche pas ton petit coeur tout fragile. :noel: On troll sur ce qu'on veut

Vous comprenez ça les GAUCHISTES ???

Tu fais le zinzin sur la route, tu ne respectes pas la sécurité, c'est pas parce que t'as pas la volonté de blesser ou tuer, que tu ne vas pas blesser ou tuer...

Vous comprenez ça les GAUCHISTES ???

La juge gauchiste a sûrement eu pitié de lui

Le 01 septembre 2024 à 13:16:59 :

On évalué en ITT pour ce genre d'infraction précisément pour avoir un barreme de blessure precis.

Parler de précision en disant " plus de trois mois ".

:rire2:

C'est vrai, on aura dû comptabiliser tous les jours, mois et années de la vie, excuse nous petit génie :ok:

C'est parce qu'on a le sens de la justice et de l'empathie qu'on est frustrés

C'est clair.

Je me met à la place de la famille, qui ira faire ses course demain et qui pourrais croiser le type.

Le 01 septembre 2024 à 13:17:29 :

Le 01 septembre 2024 à 13:15:08 :

Le 01 septembre 2024 à 13:13:46 :

Le 01 septembre 2024 à 13:06:49 :

Le 01 septembre 2024 à 13:05:15 :
Elle est décédée ou pas ?

Mort cérébrale

Comme Schumacher, elle est pas morte, donc il ne l'a pas tué.
C'est con mais c'est comme ça, la Justice ne fait pas dans le sentimental, elle applique des textes qui sont clairs face à une situation établi, elle n'est pas morte, elle est comme un potiron, donc il ne peut pas être poursuivi pour homicide, c'est simple comme bonjour

Jusqu'à ce qu'elle meure, ce qui ne va pas tarder.

On requalifiera alors le motif de la recherche, faudra vérifier aussi que les médecins ne se soient pas foiré et que le jeune n'y soit pas pour rien dans le décès, en attendant vous allez en besogne

Oui, tu crois au Père Noël toi

Le 01 septembre 2024 à 13:18:18 :

Le 01 septembre 2024 à 13:16:59 :

Le 01 septembre 2024 à 13:16:09 :

Le 01 septembre 2024 à 13:13:24 :
La secte LFI a supprimé mon message :rire:

Donc les modos sont de mèches avec le discord LFI :)

C'est bien trop marrant de vous troller, la nuit dernière j'en ai fait pleurer un de rage c'était excellent, évidemment que la modération va pas se mettre de votre côté, on est sur le forum pour rire et c'est trop facile de jouer avec vos sentiments de droiteux émotionnels :noel:

Donc une petite morte c'est rigolo ?

Ca arrive tous les jours, et sur ce forum tu es le premier à rire de la mort si ça te touche pas ton petit coeur tout fragile. :noel: On troll sur ce qu'on veut

Non pour le coup, là-dessus c'est impossible.

Données du topic

Auteur
RtxSuprimX
Date de création
1 septembre 2024 à 11:01:16
Nb. messages archivés
796
Nb. messages JVC
679
En ligne sur JvArchive 243