DITES moi les sujets sur lesquels vous pensez qu'on nous MENT !
- 1
"Le vaccin évite la propagation du virus de 100%... heu 70%... heu 30%... heu..."
Le 27 août 2024 à 13:50:48 :
"Le vaccin évite la propagation du virus de 100%... heu 70%... heu 30%... heu..."
ahi je pense que c'est clair pour tout le monde cette fraude maintenant
La fable que l'on essaie de nous faire avaler comme quoi tout le monde peut réussir alors que nous sommes dans un monde avec des ressources limitées.
La croyance en l'idée que le libéralisme économique nous rendra plus heureux.
Le 27 août 2024 à 13:51:08 :
Je commence, le réchauffement, pas que c'est faux mais qu'au moins c'est largement exagéré au vu de ce qu'on nous prédisait il y a 10-15 ans
genre les îles qui devaient être immergé avec la montée des eaux etc
"Il faut s'aimer soi même pour être aimé des autres"
Je pense que plus tu t'aimes plus les gens t'aimerons mais ça va plus dans un sens que dans l'autre
Un mec que personne n'aime qui n'a ni potes, ni famille aura énormément de mal en moyenne à s'aimer peu importe ses efforts si il n'y a pas de résultats derrière
Un mec que tout le monde valorise et aime même s'il ne fout rien de ses journées il aura en moyenne une meilleur estime qu'un mec rejeté déter
les reptiliens
le pizzagate
la guerre en ukraine
Le 27 août 2024 à 13:53:23 :
La méritocratie.
La fable que l'on essaie de nous faire avaler comme quoi tout le monde peut réussir alors que nous sommes dans un monde avec des ressources limitées.
La croyance en l'idée que le libéralisme économique nous rendra plus heureux.
on naît pas tous avec les mêmes cartes en main déjà génétiquement avant même de parler du reste
Le 27 août 2024 à 13:54:19 :
la petite poignée de gens qui dirigent le pays, l'europe et le monde
les reptiliens
le pizzagate
la guerre en ukraine
c'est quoi ça le pizzagate ?
Le 27 août 2024 à 13:51:52 :
Le 27 août 2024 à 13:50:48 :
"Le vaccin évite la propagation du virus de 100%... heu 70%... heu 30%... heu..."ahi je pense que c'est clair pour tout le monde cette fraude maintenant
Comme tu dis "maintenant" mais moi je le savais depuis le début x)
- 1
Données du topic
- Auteur
- FranCoCongo
- Date de création
- 27 août 2024 à 13:47:52
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19