Topic de FranCoCongo :

DITES moi les sujets sur lesquels vous pensez qu'on nous MENT !

• 1
Hors sujets illégaux depuis la loi de 1990 en France évidemment :hap:
Ça m'intéresse de savoir toutes vos théories

"Le vaccin évite la propagation du virus de 100%... heu 70%... heu 30%... heu..."

:oui:

la justice est rendue au nom du peuple français :)
Je commence, le réchauffement, pas que c'est faux mais qu'au moins c'est largement exagéré au vu de ce qu'on nous prédisait il y a 10-15 ans

Le 27 août 2024 à 13:50:48 :
"Le vaccin évite la propagation du virus de 100%... heu 70%... heu 30%... heu..."

ahi je pense que c'est clair pour tout le monde cette fraude maintenant

La méritocratie.
La fable que l'on essaie de nous faire avaler comme quoi tout le monde peut réussir alors que nous sommes dans un monde avec des ressources limitées.
La croyance en l'idée que le libéralisme économique nous rendra plus heureux.

Le 27 août 2024 à 13:51:08 :
Je commence, le réchauffement, pas que c'est faux mais qu'au moins c'est largement exagéré au vu de ce qu'on nous prédisait il y a 10-15 ans

genre les îles qui devaient être immergé avec la montée des eaux etc

"Il faut s'aimer soi même pour être aimé des autres"

Je pense que plus tu t'aimes plus les gens t'aimerons mais ça va plus dans un sens que dans l'autre

Un mec que personne n'aime qui n'a ni potes, ni famille aura énormément de mal en moyenne à s'aimer peu importe ses efforts si il n'y a pas de résultats derrière

Un mec que tout le monde valorise et aime même s'il ne fout rien de ses journées il aura en moyenne une meilleur estime qu'un mec rejeté déter

la petite poignée de gens qui dirigent le pays, l'europe et le monde
les reptiliens
le pizzagate
la guerre en ukraine

Le 27 août 2024 à 13:53:23 :
La méritocratie.
La fable que l'on essaie de nous faire avaler comme quoi tout le monde peut réussir alors que nous sommes dans un monde avec des ressources limitées.
La croyance en l'idée que le libéralisme économique nous rendra plus heureux.

on naît pas tous avec les mêmes cartes en main déjà génétiquement avant même de parler du reste

Le 27 août 2024 à 13:54:19 :
la petite poignée de gens qui dirigent le pays, l'europe et le monde
les reptiliens
le pizzagate
la guerre en ukraine

c'est quoi ça le pizzagate ?

La sévérité à long terme du covid. Enfin la recherche identifie tout-à-fait le problème, mais le gouvernement ne fait absolument pas circuler les infos.

Le 27 août 2024 à 13:51:52 :

Le 27 août 2024 à 13:50:48 :

ahi je pense que c'est clair pour tout le monde cette fraude maintenant

Comme tu dis "maintenant" mais moi je le savais depuis le début x)

le contrat social est toujours en place https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png
Que les hommes seraient plus intelligents que les femmes, ils ont juste utilisé leur force simiesque et leur manque d'empathie pour assujettir l'autre sexe et garantir au moindre mec d'avoir une boniche-esclave-sexuelle a la maison pendant qu'il se partageaient le monde entre eux.
inflation, les guerres, l'histoire, l'alunissage, le covid, 11/09,... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
FranCoCongo
Date de création
27 août 2024 à 13:47:52
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 271