MEGA-WALL : Les JUMELLES OLSEN en 2004 vs 2024
Ce gâchis bordel
From potentielle 11/10 to zombie crackhead
https://www.mamamia.com.au/olsen-twins-mary-kate-and-ashley-now
bof pas de mega wall pour moi..pour des femmes de 38, pas loin de la 40aine, ca va franchement... juste le fait qu'elles soient trop maigres donne un air maladif/tox, et le forçage de maquillage donne un regard à la attaque des titans
mais sinon regardez la moyenne des femmes entre 35/40 ans, et comparez avec elles...ca va quoi
Le 01 septembre 2024 Ă 09:55:28 :
Dans the wire ya 2 flics qui parlent de faire un threesome avec, si ils savaient
je me rappel plus de cette scène...c'est avec le gros gentil flic ? qui emmène son fils voir les meufs junky qui se prostituent, et lui dit : tu vois, tu va finir comme ca si tu continue tes conneries !
Le 01 septembre 2024 Ă 10:02:39 :
Dans the wire ya 2 flics qui parlent de faire un threesome avec, si ils savaientje me rappel plus de cette scène...c'est avec le gros gentil flic ? qui emmène son fils voir les meufs junky qui se prostituent, et lui dit : tu vois, tu va finir comme ca si tu continue tes conneries !
C'est pas dans Breaking Bad ça plutôt, quand Hank emmène Walter Jr parce qu'il croit que c'est lui qui fume de la beuh ?
Le 01 septembre 2024 Ă 10:04:41 :
Dans the wire ya 2 flics qui parlent de faire un threesome avec, si ils savaientje me rappel plus de cette scène...c'est avec le gros gentil flic ? qui emmène son fils voir les meufs junky qui se prostituent, et lui dit : tu vois, tu va finir comme ca si tu continue tes conneries !
C'est pas dans Breaking Bad ça plutôt, quand Hank emmène Walter Jr parce qu'il croit que c'est lui qui fume de la beuh ?
ha ouai ta raison, c'est ca c'est bien Hank, le gros gentil flic chauve, dans breaking bad
j'ai vu ca ya 20 ans je m'emmèle avec the wire, oz, etc
Le 01 septembre 2024 Ă 10:04:41 :
j'adorais les séries de prison/bandits/drogue des années 2000/2015
prison break, breaking bad, oz, the wire...j'Ă©tais accro
je retrouve pas dans les séries récentes la même ambiance, des personnages stylés attachants, comme Omar de the wire (RIP à l'acteur mort récemment d'od ...le seul acteur woke que j'ai kiffé et tout le monde adorais) une intrigue qui tient en haleine...ou peut etre est-ce car j'ai vieilli, blasé et lassé
vous avez des séries dans ce genre à me conseiller, je suis preneur merci
Données du topic
- Auteur
- Komodo150
- Date de création
- 1 septembre 2024 Ă 09:52:21
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51