comment retirer du cash sans carte bleue?
J'ai perdu ma carte + opposition donc j'ai pas de moyen de retrait mais jdois aller chercher un meuble a 50 balles ce soir.
J'ai juste une carte virtuelle avec laquelle je peux payer mais pas retirer
comment on fait dans ce pays ou les banques bossent du mardi au samedi 11h30?
Y a aucun moyen je pense.
Le 25 août 2024 à 13:46:42 :
Il fallait faire plus attention à tes affaires garçon
effectivement mais c'est pas le sujet
Je me demande si y'a des commercants peu scrupuleux qui pourraient accepter un paiement en CB de 25e pour un truc a 5e, et me rendre le reste en cash
Le 25 août 2024 à 13:45:42 :
Virement immédiat
pour retirer le cash.. ou ca?
Tu peux retirer via NFC a un distributeur ?
(Je demande vraiment, j'utilise jamais ce truc sauf urgence)
Va dans une épicerie pakpak, achete une bouteille d'eau à 1€ demande de payer par ta carte virtuel sauf q que tu demande de payer la bouteille d'eau 60€ et de filer la différence en cash, en moyennant une commission de la part de l'épicier.
J'ai déjà fait quand j'étais en galère à 1h du mat j'ai trouvé un pakpak mais j'ai payé 10€ de commission
Le 25 août 2024 à 13:51:33 :
Tu peux retirer via NFC a un distributeur ?(Je demande vraiment, j'utilise jamais ce truc sauf urgence)
je connais que N26 qui fait ca, pas de chance mon compte est synchro sur un telephone mort donc l'option est pas activable
Sinon a ma connaissance non
Le 25 août 2024 à 13:50:39 :
Installe gooogle ou apple pay tu peux payer sans contact
paiement en cash pour leboncoin
le Dimanche c'est mort demande a un proche de t'avancer au pire si t'es quelqu'un de fiable mais sinon y a pas d'autres solution que le guichet de la banque
j'avais un pote tox qui avait une méthode quand il pouvait plus retirer mais uniquement payer il allait au tabac prendre la blinde de jeux de gratter(des Cash a 5€/unité), de temps en temps il s'en tirait avec un petit 50/100 balles de cash mais c'était assez rare au final, il a vite eu un découvert de plusieurs milliers d'euros pour quelques micro "victoires"
Le 25 août 2024 à 13:52:51 :
Va dans une épicerie pakpak, achete une bouteille d'eau à 1€ demande de payer par ta carte virtuel sauf q que tu demande de payer la bouteille d'eau 60€ et de filer la différence en cash, en moyennant une commission de la part de l'épicier.J'ai déjà fait quand j'étais en galère à 1h du mat j'ai trouvé un pakpak mais j'ai payé 10€ de commission
jpense c'est la seule option viable atm ouais, dieu merci j'habite Paris, devrait bien y avoir un paki qui accepte
Le 25 août 2024 à 13:52:51 :
Va dans une épicerie pakpak, achete une bouteille d'eau à 1€ demande de payer par ta carte virtuel sauf q que tu demande de payer la bouteille d'eau 60€ et de filer la différence en cash, en moyennant une commission de la part de l'épicier.J'ai déjà fait quand j'étais en galère à 1h du mat j'ai trouvé un pakpak mais j'ai payé 10€ de commission
Le 25 août 2024 à 13:52:59 :
Le 25 août 2024 à 13:51:33 :
Tu peux retirer via NFC a un distributeur ?(Je demande vraiment, j'utilise jamais ce truc sauf urgence)
je connais que N26 qui fait ca, pas de chance mon compte est synchro sur un telephone mort donc l'option est pas activable
Sinon a ma connaissance non
Non n'importe quelle banque permet d'ajouter s carte a Google Wallet, je l'ai fait avec Revolut pas plus tard qu'avant hier où j'étais sorti en oubliant mon portefeuille
Données du topic
- Auteur
- IturouNazaka
- Date de création
- 25 août 2024 à 13:45:18
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24