Link-Kennedy
Le 31 août 2024 à 10:56:29 :
Il me semble que sa mère a continuer un peu le topic après son départ . Qu'il repose en.paix , force à sa maman et ses proches s'ils repassent par ici
oui elle avait terminé son topax il me semble
Je vais lâcher quelques up pour les attardins comme moi qui sont passé à côté de son histoire
https://jvflux.fr/Link-kenedy
Il ne reste plus que le topic jvarchive l'autre a été supprimé
Vous savez pourquoi son topic a été supprimé?
Le 31 août 2024 à 22:22:29 :
d'ailleurs risibank c'était uniquement lui ? ou d'autre l'ont aider à développer le site ?
Non apparemment lui c'était plutôt l'idée, le développement c'était quelqu'un d'autre (qui d'ailleurs gère encore le site aujourd'hui d'après jvflux)
Le 31 août 2024 à 22:41:45 :
Apparemment sa mère a supprimé le topic pour clore son deuil mais triste histoire oui
Ah, c'est dommage ça. Même si je comprends la décision, c'était un topic tellement poignant.
Le 31 août 2024 à 22:20:16 :
Résumé de l'histoire svp ?
ça va être compliqué
le topic n'existe plus mais par contre il existe encore sur JVarchives, mais pour combien de temps encore, ça reste à voir
Le 31 août 2024 à 22:20:16 :
Résumé de l'histoire svp ?
Un khey a fait un risitas pour expliquer sa vie, il avait la maladie de charcot (une des pires maladies possible), il est mort avant de terminé son histoire et avait demandé à sa mère de prendre son compte jvc pour la conclure à sa place et depuis elle a décidé de supprimer le topic pour clore l'histoire.
T'as surement des sauvegarde qui traînent sur des sites comme risific ou des google drive
On t'aimais et on t'aimera toujours ptn
RIP avec un peu de retard kheyou
Le 31 août 2024 à 10:42:07 :
Le 31 août 2024 à 10:41:11 :
QuiNewfag
Données du topic
- Auteur
- TheDuckWhat
- Date de création
- 31 août 2024 à 10:40:59
- Nb. messages archivés
- 40