QUI SE RAPPELLE DU BOXEUR qui a humilié LES CRS PENDANT l'arc des GILETS JAUNES ayaoo
SuppriméUn brave de chez brave.
Aucun soutien à la milice macroniste.
Le 27 août 2024 à 12:49:26 :
Le 27 août 2024 à 12:48:08 :
Vous pensez que le CRS a remis en question son choix d'orientation à ce moment là ?Y'a 2 CRS qui ont mangé des ITT, franchement à leur place j'aurais changé de métier bordel, l'humiliation...
On notera le ragequit à la fin, quand ils comprennent qu'ils ne peuvent pas rivaliser face à un seul homme et qu'ils balancent des gaz de lopettes
Le 27 août 2024 à 12:53:26 :
Le 27 août 2024 à 12:49:26 :
Le 27 août 2024 à 12:48:08 :
Vous pensez que le CRS a remis en question son choix d'orientation à ce moment là ?Y'a 2 CRS qui ont mangé des ITT, franchement à leur place j'aurais changé de métier bordel, l'humiliation...
On notera le ragequit à la fin, quand ils comprennent qu'ils ne peuvent pas rivaliser face à un seul homme et qu'ils balancent des gaz de lopettes
Là les CRS sont gentils, ils laissent faire. Ils savent qu'il va manger après.
En mains à mains Face à un flic il tiendrait pas 10 secondes même avec ses gros poings
Le 27 août 2024 à 12:54:24 :
Là les CRS sont gentils, ils laissent faire. Ils savent qu'il va manger après.En mains à mains Face à un flic il tiendrait pas 10 secondes même avec ses gros poings
Oui oui, le mec a été champion,, range ta bite Melkior elle dépasse de trop là
Absolument aucun rapport et je suis pas un pro flic je les défend quand il faut les défendre et je les allume quand ils font de la merde
Dettinger à frapper des flics sur une séquence assez longue ou il n'était ni menacé, ni en danger de mort, ni quoi que ce soit
Le flic de Nahel a pas eu le choix de tirer, il etait en danger et le gamin était un danger potentiel, une voiture de 1T chargé avec 400 chevaux c'est une arme
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski702
- Date de création
- 27 août 2024 à 12:29:10
- Date de suppression
- 27 août 2024 à 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC