Ayaaaa le QI de ce GAMIN on en TALK ?
Supprimé0 instinct de survie
Il y a que le ballon qui compte
on attend juste le petit logo liveleak dans un coin
LE TAXI QUI KLAXONNE AYAAA
"AVANCE CONNARD"
Bon, c’est la vie.
Le 03 septembre 2024 Ă 07:09:28 :
Le mec s’est dit qu’il allait frayer son chemin sous la voiture au lieu de juste traverser à un passage approprié…
Bon, c’est la vie.
Il a perdu son ballon sous la voiture
Le 03 septembre 2024 Ă 07:11:13 :
Le 03 septembre 2024 Ă 07:09:28 :
Le mec s’est dit qu’il allait frayer son chemin sous la voiture au lieu de juste traverser à un passage approprié…
Bon, c’est la vie.Il a perdu son ballon sous la voiture
Oui j’ai vu, c’est con
Le 03 septembre 2024 Ă 05:06:53 Le_Soviet10 a Ă©crit :
ahiiii, tjrs la chine pour ce genre de videos
on attend juste le petit logo liveleak dans un coin
Le 03 septembre 2024 Ă 05:21:05 gauchiste61kg a Ă©crit :
LE TAXI QUI KLAXONNE AYAAA"AVANCE CONNARD"
ayaooooooooooo
Le 03 septembre 2024 Ă 07:15:13 CASHDANSLADMIN a Ă©crit :
Je veux dire ok le gamin auncun instinct de survie 2 de QI mais littéralement y'a un mec qui passe sous votre voiture faut quand même s'en rendre compte non en théorie il faudrait etre constamment au courant de ce qu'il y'a autour quand on conduit?
c'est impossible de voir qq qui rample sur le coté de ta caisse comme ca, pile dans l'angle mort
Le 03 septembre 2024 Ă 07:18:30 :
Le 03 septembre 2024 Ă 07:15:13 CASHDANSLADMIN a Ă©crit :
Je veux dire ok le gamin auncun instinct de survie 2 de QI mais littéralement y'a un mec qui passe sous votre voiture faut quand même s'en rendre compte non en théorie il faudrait etre constamment au courant de ce qu'il y'a autour quand on conduit?c'est impossible de voir qq qui rample sur le coté de ta caisse comme ca, pile dans l'angle mort
En 2024 ou les conducteurs regardent leur tel quand ils sont arrêté non, mais en théorie il aurait du le voir, regarde bien la vidéo, l'enfant est quasiment a son niveau et debout a 4-5 mètres de la voiture, bien sûr qu'il le voit du coin de l'oeil s'il est attentif
Données du topic
- Auteur
- 5BaconStrips
- Date de création
- 1 septembre 2024 Ă 05:31:29
- Date de suppression
- 3 septembre 2024 Ă 07:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC