Les ESN ça RECRUTE?
- 1
Je suis dans une top fac parisienne et je finis mes études en septembre et j'ai un stage dans le conseil à mon actif, ça recrute bien les ESN pour un poste d'ingénieur réseau et securite ? Sont elles regardante sur l'expérience?
Merci
Le 27 août 2024 à 17:15:00 :
Su tu viens d'une bonne fac ça devrait pas poser de problème
Merci, même avec juste 6 mois d'xp?
Pour contexte ma fac est la deuxième meilleure fac de France en sciences
Après, y a toujours moins de demande pour le réseau que pour du dev. Mais l'aspect sécu est très demandé, donc à voir. Moi c'est la partie dev que je maitrise.
Apprends ce sue c est la methode agile scrum master
Et un Peu d autocad
Oui, ça recrute, surtout les épouvantables fonds du panier que sont Alten, Talan et consorts.
C'est moins sûr que ce soit une vraie plus-value, par contre, tu restes six mois et tu bouges.
Par contre une fois que tu cherches un CDI ca reste une solution pour avoir de l xp
Le 18 septembre 2024 à 12:21:13 :
à la fin de chaque semaine, le CRA stp
Il y a vraiment les mêmes abréviations entre les entreprises, c'est dingue. J'avais déjà ces merdes dans ma première boîte il y a dix ans.
Le 27 août 2024 à 17:10:35 :
Je suis dans une top fac parisienne et je finis mes études en septembre et j'ai un stage dans le conseil à mon actif, ça recrute bien les ESN pour un poste d'ingénieur réseau et securite ? Sont elles regardante sur l'expérience?Merci
Avant non.
Maintenant oui.
Les esn ont délocalisés en roumanie et au Maroc.
L' ia aussi n'arrange pas les choses.
De toute façon les esn sont absolument déprimantes, l'hypocrisie et la toxicité dans ce genre de milieu est horrible.
- 1
Données du topic
- Auteur
- throwaway123020
- Date de création
- 27 août 2024 à 17:10:35
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14