Topic de lasaintecote :

En vrai y’a une commu FR sur reddit et 4chan?

Supprimé
  • 1

Parceque c’est chaud niveau modération sur JVC la 😂
J’en rigole mais c’est parceque suis gazé en vrai si jverrais un des collabo qui DDB sans raison j’crois je…[GLADoS]🙂

Non en vrai vous faites serrer vous aller finir par rester à 200 sur un forum mort avec plus de secondaire que de vrai khey, c’est con putin j’ai ratez les meilleures années du forum en postant pas à cette époque 😢

Sinon tu peux sortir dehors et te trouver des amis si la modération te dérange https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723485624-img-7301.png
Faut vraiment avoir aucun amour propre pour aller sur 4chan en tant que Français :(

Le 22 août 2024 à 03:24:33 :
Faut vraiment avoir aucun amour propre pour aller sur 4chan en tant que Français :(

ok le cuck

reddit c'est 1000x plus golemique et gauchiasse que jvc faut le savoir hein!

Le 22 août 2024 à 03:24:18 :
Sinon tu peux sortir dehors et te trouver des amis si la modération te dérange https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723485624-img-7301.png

Mais putin j’en es mon khey c’est sa le pire, jpeut me débrancher du fofo et continuer ma vie, aller baisez mon actrice de poche, aller faire le yes Life en soirée mais j’aime aussi rigoler sur le fofo et rigoler sur les bouclé les plus debile et j’pense surtout à ceux qui justement on que le forum putin comment elle dois être encore plus triste leur vie depuis que c’est devenu une dictature ici

Les redditeurs fr sur les commu fr sont complètement tarés, je pense sincèrement qu'un redditeur moyen est plus zinzin que le forumeur moyen ici.

4chan j'ai jamais osé m'y aventurer. Je suis tombé dessus 1 fois par hasard j'ai vu une image gore :fou:

Le 22 août 2024 à 03:24:33 :
Faut vraiment avoir aucun amour propre pour aller sur 4chan en tant que Français :(

Le 22 août 2024 à 03:25:37 :

Le 22 août 2024 à 03:24:33 :
Faut vraiment avoir aucun amour propre pour aller sur 4chan en tant que Français :(

ok le cuck

Le 22 août 2024 à 03:26:21 :
reddit c'est 1000x plus golemique et gauchiasse que jvc faut le savoir hein!

Du coup y’a pas mieux que JVC pour le FR?
Malgré les 410 et message de Glados pour R

Y'a aucun sub non gauchiste sur reddit
Même les subs un peu neutres genre r/vosfinances se font envahir par les gros golems de r/france et r/paris qui se font chier aux heures de bureau
4chan c'est l'usine il y a trop de monde les topics défilent super vite, et reddit FR c'est full politiquement correct ca saoule autant que les topics de tarax ici.
  • 1

Données du topic

Auteur
lasaintecote
Date de création
22 août 2024 à 03:23:36
Date de suppression
22 août 2024 à 03:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 77