Topic de QuiDomine9 :

[ALERTE] La fillette de 8 ans écrasée lors du RODEO URBAIN vient de DECEDEE !!

J'attends les émeutes comme pour Nael

Le 31 août 2024 à 10:38:37 :

Le 31 août 2024 à 10:31:33 :

Le 31 août 2024 à 10:18:42 :

Le 31 août 2024 à 10:09:00 :

Le 31 août 2024 à 10:05:20 :
Je vais vous paraître salaud, mais ce n'est pas plus mal la pauvre: vu qu'elle s'est mangée une moto à pleine vitesse, les séquelles auraient été énormes si elle s'était réveillée ...

Sinon c'est un drame de perdre un enfant de cette manière, à cause d'un connard qui mérite de finir en taule à vie .

Oui après l'accident si effectivement c'est trop grave il vaut mieux arrêter les frais, mais le problème est ailleurs, la question c'est pourquoi elle s'est pris une moto en pleine face pendant un rodéo.

Je te rejoins sur ce point; si l'Etat arrêtait de castrer les flics pouvant être accusés de violences policières et avoir une plainte au cul juste parce qu'ils ont mis la main sur l'épaule (j'exagère à peine), ça ne s'améliorera pas .

L'état (et la police) n'est pas une entité omnipotent et indépendant, il ne fait que de s'adapter aux mœurs de la société. Il y a des pays qui manifestent, brûlent, tuent quand un innocent meurt à cause de cassos et d'autres qui font pareil quand un délinquant meurt des forces de l'ordre

La vie est une question de choix

Si tu vas dans ce sens, il y a des gouvernements qui ne vont pas hésiter à faire tirer dans la foule ou à y faire foncer des blindés, là où d'autres comme la France vont "juste" jouer de la matraque :sarcastic:

Il peut avoir un juste milieu hein, c'est pas forcément le règne des ripoux ou racaille city. Ça sert à rien de remplacer de la délinquance par une autre

Le 31 août 2024 à 10:41:58 :

La fillette de 8 ans écrasée lors du RODEO URBAIN

À califourchon ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482247443-conbandit.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 31 août 2024 à 10:38:48 :

Le 31 août 2024 à 10:32:16 :

Le 31 août 2024 à 10:28:19 :
Si il a voté lfi bien fait pour sa gueule. Par contre c'est triste pour la petite.fille

Il n'existe aucun chauffard chez les blancs, c'est bien connu... :sarcastic:

Des chauffards blancs il y en a si. Par contre quand c'est des QI négatifs qui cumulent vitesse et roue arrière c'est plus exactement la même description.

Il me semble pas que vous fassiez tout ce raffut lorsqu'un chauffard blanc tue quelqu'un, ce qui montre encore une fois qu'il s'agit d'un fait divers tragique qui a été monté en épingle.

Petit allumage de Tour Eiffel, petit allumage de bougies, petite marche blanche, et voilà.
À la semaine prochaine

Le 31 août 2024 à 10:42:18 :
J'attends les émeutes comme pour Nael

ptdrissou, les blancs sont des énormes cucks et les autres blancs non cucks sont riches et individualistes et laissent leur pays crever tant qu'ils peuvent faire du fric. Y'aura RIEN, ABSLUMENT NOTHING

Le 31 août 2024 à 10:44:24 :

Le 31 août 2024 à 10:38:48 :

Le 31 août 2024 à 10:32:16 :

Le 31 août 2024 à 10:28:19 :
Si il a voté lfi bien fait pour sa gueule. Par contre c'est triste pour la petite.fille

Il n'existe aucun chauffard chez les blancs, c'est bien connu... :sarcastic:

Des chauffards blancs il y en a si. Par contre quand c'est des QI négatifs qui cumulent vitesse et roue arrière c'est plus exactement la même description.

Il me semble pas que vous fassiez tout ce raffut lorsqu'un chauffard blanc tue quelqu'un, ce qui montre encore une fois qu'il s'agit d'un fait divers tragique qui a été monté en épingle.

autant de raffut dans un cas que dans l'autre, par contre rappelle moi le dernier fait divers avec un babtou qui a frag quelqu'un ?

Fais aussi un autre exercice intéressant, prends 2 faits divers avec des toubab qui tuent, et dans la période qui correspond à ces 2 faits divers tu trouves combien de fait divers où c'est des non blancs qui tuent? 100x plus au pif ?

Le 31 août 2024 à 10:44:28 :

Le 31 août 2024 à 10:42:18 :
J'attends les émeutes comme pour Nael

ptdrissou, les blancs sont des énormes cucks et les autres blancs non cucks sont riches et individualistes et laissent leur pays crever tant qu'ils peuvent faire du fric. Y'aura RIEN, ABSLUMENT NOTHING

Kamilya la fameuse blanche

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi

je déteste les jeunes motards https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725093014-image.png
C'est ca l'affaire Kamilya.
J'pensais que c'etait la presidente des US.
:-)
C'est fou quand même le nombre d'innocents qu'ils tuent avec leurs bêtises.
Dans quel monde on vit sérieux.

Le 31 août 2024 à 10:45:53 :

Le 31 août 2024 à 10:44:24 :

Le 31 août 2024 à 10:38:48 :

Le 31 août 2024 à 10:32:16 :

Le 31 août 2024 à 10:28:19 :
Si il a voté lfi bien fait pour sa gueule. Par contre c'est triste pour la petite.fille

Il n'existe aucun chauffard chez les blancs, c'est bien connu... :sarcastic:

Des chauffards blancs il y en a si. Par contre quand c'est des QI négatifs qui cumulent vitesse et roue arrière c'est plus exactement la même description.

Il me semble pas que vous fassiez tout ce raffut lorsqu'un chauffard blanc tue quelqu'un, ce qui montre encore une fois qu'il s'agit d'un fait divers tragique qui a été monté en épingle.

autant de raffut dans un cas que dans l'autre, par contre rappelle moi le dernier fait divers avec un babtou qui a frag quelqu'un ?

Fais aussi un autre exercice intéressant, prends 2 faits divers avec des toubab qui tuent, et dans la période qui correspond à ces 2 faits divers tu trouves combien de fait divers où c'est des non blancs qui tuent? 100x plus au pif ?

Les médias ont parlé de ce fait divers en boucle parce qu'il s'agit d'un gars qui a fait du une roue, ce qui leur permet de parler des rodéos urbains. Si ça avait un simple accident routier, ça n'aurait pas dépassé les journaux locaux. Vous êtes bien naïfs :hap:

Le 31 août 2024 à 10:37:17 :

Le 31 août 2024 à 10:29:34 :

Le 31 août 2024 à 10:25:07 :

Le 31 août 2024 à 10:20:40 :

Le 31 août 2024 à 10:19:03 :

> Le 31 août 2024 à 10:15:43 :

>> Le 31 août 2024 à 10:14:43 :

> >> Le 31 août 2024 à 10:13:33 :

> > >> Le 31 août 2024 à 10:10:41 :

> > > >> Le 31 août 2024 à 10:07:08 LordFunkSahih a écrit :

> > > > >> Le 31 août 2024 à 10:03:17 :

> > > > > >19 ans, donc pourquoi on ne lâche pas son nom ?

> > > > >

> > > > > Pourquoi tu voudrait le savoir ? Et si c'est pas les gens que vous haïssez mais le contraire ? De plus la victime est aussi de ceux que vous haïssez.

> > > >

> > > > Pourquoi tu veux cacher son nom la question est surtout là

> > >

> > > Je veux rien cacher mais on sait très bien pourquoi vous voulez savoir son nom ahurin.

> >

> > Ce n'est pas en fermant les yeux sur certains éléments d'un problème qu'on le résout.

>

> Le problème en l'occurrence c'est les génies qui ont conçu cette départementale.

Roue arrière en sens inverse c'est la faute de la départementale mince

aucune sécurité ni ralentisseur dessus même les villageois le disent.

Ils ont expliqué que la route est en pente et est emprunté par des bus donc mettre des ralentisseurs est impossible

D'autant plus que paradoxalement, les ralentisseurs ne ralentissent que si tu ralentis toi même ta vitesse sinon y'a un fort risque de faire un tonneau donc encore plus dangereux vu qu'ils adorent les sensation fortes, ne crois pas qu'ils ralentiront d'eux même.

Bref comme l'a dit le maire de la ville, le problème n'est pas la route mais la délinquence

"Chaque jour, la route en question est empruntée par plus de 3 000 véhicules, qui ne respectent pas toujours la limitation de vitesse. "Il y a toujours des voitures ou des scooters à une allure inimaginable", déplore une habitante. Le maire (LR), Kévin Luciano, demande quant à lui plus d’aménagements pour obliger les chauffards à ralentir."

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/alpes-maritimes-une-fillette-de-sept-ans-renversee-par-un-chauffard-a-vallauris_6754108.html

Bien sur que dans ce genre de cas chacun va se déresponsabilisés et chercher des excuses.

Bah tu comprends bien qu'il sous entend l'installation d' un radar en fait :)
Il peut rien faire de plus, les ralentisseurs c'est techniquement impossible il l'a expliqué lui même en plus.

Mais la faute première reste aux chauffards hein. En France on aime trop penser que si y'a pas de moyen pour interdire alors le coupable n'est pas responsable. C'est pour cette raison que le pays sombre dans le chaos d'ailleurs.

On pense surtout qu'il n'y a pas moyen d'arrêter les coupables et même s'il y en a une solution peu de personnes voudront ou pourront changer les choses

La politique est à l'image de cette situation parce qu'on est persuadé qu'il y a seulement deux choix, gauche ou droite, noir ou blanc, 0 ou 1. Ce n'est pas comme s'il y avait une myriade de possibilités entre les deux. On vit dans un pays de QI négatif qui voit le monde en 2D, même des singes feraient un meilleur gouvernement

Le 31 août 2024 à 10:43:22 :

Le 31 août 2024 à 10:38:37 :

Le 31 août 2024 à 10:31:33 :

Le 31 août 2024 à 10:18:42 :

Le 31 août 2024 à 10:09:00 :

> Le 31 août 2024 à 10:05:20 :

>Je vais vous paraître salaud, mais ce n'est pas plus mal la pauvre: vu qu'elle s'est mangée une moto à pleine vitesse, les séquelles auraient été énormes si elle s'était réveillée ...

>

> Sinon c'est un drame de perdre un enfant de cette manière, à cause d'un connard qui mérite de finir en taule à vie .

Oui après l'accident si effectivement c'est trop grave il vaut mieux arrêter les frais, mais le problème est ailleurs, la question c'est pourquoi elle s'est pris une moto en pleine face pendant un rodéo.

Je te rejoins sur ce point; si l'Etat arrêtait de castrer les flics pouvant être accusés de violences policières et avoir une plainte au cul juste parce qu'ils ont mis la main sur l'épaule (j'exagère à peine), ça ne s'améliorera pas .

L'état (et la police) n'est pas une entité omnipotent et indépendant, il ne fait que de s'adapter aux mœurs de la société. Il y a des pays qui manifestent, brûlent, tuent quand un innocent meurt à cause de cassos et d'autres qui font pareil quand un délinquant meurt des forces de l'ordre

La vie est une question de choix

Si tu vas dans ce sens, il y a des gouvernements qui ne vont pas hésiter à faire tirer dans la foule ou à y faire foncer des blindés, là où d'autres comme la France vont "juste" jouer de la matraque :sarcastic:

Il peut avoir un juste milieu hein, c'est pas forcément le règne des ripoux ou racaille city. Ça sert à rien de remplacer de la délinquance par une autre

Si tu donnes trop de pouvoir à la police elle abusera nécessairement de son pouvoir :hap:

Le 31 août 2024 à 10:42:18 :
J'attends les émeutes comme pour Nael

Y a plus rien à cramer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571007161-telechargement-2.jpg

Le 31 août 2024 à 10:30:40 :

Le 31 août 2024 à 10:25:32 :

Le 31 août 2024 à 08:13:09 :
Si j'ai une barquette de fraise ou 80% des fraises sont pourries je jettes la barquette normalement.

C'est à cause de ce genre de commentaire que je soutiendrai toujours le barrage au RN.

D'accord, toi tu est prêt a sacrifier quelques femmes au viol, quelques enfants aux rodéos, quelques pères de familles massacrés pour que tu puisse t'acheter une conscience a deux balles parce que toi t'es un gentil

Il a détruit aussi celle des parents

Le 31 août 2024 à 10:50:05 :

Le 31 août 2024 à 10:43:22 :

Le 31 août 2024 à 10:38:37 :

Le 31 août 2024 à 10:31:33 :

Le 31 août 2024 à 10:18:42 :

> Le 31 août 2024 à 10:09:00 :

>> Le 31 août 2024 à 10:05:20 :

> >Je vais vous paraître salaud, mais ce n'est pas plus mal la pauvre: vu qu'elle s'est mangée une moto à pleine vitesse, les séquelles auraient été énormes si elle s'était réveillée ...

> >

> > Sinon c'est un drame de perdre un enfant de cette manière, à cause d'un connard qui mérite de finir en taule à vie .

>

> Oui après l'accident si effectivement c'est trop grave il vaut mieux arrêter les frais, mais le problème est ailleurs, la question c'est pourquoi elle s'est pris une moto en pleine face pendant un rodéo.

Je te rejoins sur ce point; si l'Etat arrêtait de castrer les flics pouvant être accusés de violences policières et avoir une plainte au cul juste parce qu'ils ont mis la main sur l'épaule (j'exagère à peine), ça ne s'améliorera pas .

L'état (et la police) n'est pas une entité omnipotent et indépendant, il ne fait que de s'adapter aux mœurs de la société. Il y a des pays qui manifestent, brûlent, tuent quand un innocent meurt à cause de cassos et d'autres qui font pareil quand un délinquant meurt des forces de l'ordre

La vie est une question de choix

Si tu vas dans ce sens, il y a des gouvernements qui ne vont pas hésiter à faire tirer dans la foule ou à y faire foncer des blindés, là où d'autres comme la France vont "juste" jouer de la matraque :sarcastic:

Il peut avoir un juste milieu hein, c'est pas forcément le règne des ripoux ou racaille city. Ça sert à rien de remplacer de la délinquance par une autre

Si tu donnes trop de pouvoir à la police elle abusera nécessairement de son pouvoir :hap:

Surtout sans aucun controle, comme actuellement.
On dout etre le seul pays occidental où jamais un flic est condamne
Ca veut dire
- soit on la police la meilleure du monde
- soit aucun organe de controle autre que symbolique genre igs.

Sentiment d'insécurité + vous aurez pas ma haine :hap:

Le 31 août 2024 à 10:49:16 :

Le 31 août 2024 à 10:37:17 :

Le 31 août 2024 à 10:29:34 :

Le 31 août 2024 à 10:25:07 :

Le 31 août 2024 à 10:20:40 :

> Le 31 août 2024 à 10:19:03 :

>> Le 31 août 2024 à 10:15:43 :

> >> Le 31 août 2024 à 10:14:43 :

> > >> Le 31 août 2024 à 10:13:33 :

> > > >> Le 31 août 2024 à 10:10:41 :

> > > > >> Le 31 août 2024 à 10:07:08 LordFunkSahih a écrit :

> > > > > >> Le 31 août 2024 à 10:03:17 :

> > > > > > >19 ans, donc pourquoi on ne lâche pas son nom ?

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi tu voudrait le savoir ? Et si c'est pas les gens que vous haïssez mais le contraire ? De plus la victime est aussi de ceux que vous haïssez.

> > > > >

> > > > > Pourquoi tu veux cacher son nom la question est surtout là

> > > >

> > > > Je veux rien cacher mais on sait très bien pourquoi vous voulez savoir son nom ahurin.

> > >

> > > Ce n'est pas en fermant les yeux sur certains éléments d'un problème qu'on le résout.

> >

> > Le problème en l'occurrence c'est les génies qui ont conçu cette départementale.

>

> Roue arrière en sens inverse c'est la faute de la départementale mince

aucune sécurité ni ralentisseur dessus même les villageois le disent.

Ils ont expliqué que la route est en pente et est emprunté par des bus donc mettre des ralentisseurs est impossible

D'autant plus que paradoxalement, les ralentisseurs ne ralentissent que si tu ralentis toi même ta vitesse sinon y'a un fort risque de faire un tonneau donc encore plus dangereux vu qu'ils adorent les sensation fortes, ne crois pas qu'ils ralentiront d'eux même.

Bref comme l'a dit le maire de la ville, le problème n'est pas la route mais la délinquence

"Chaque jour, la route en question est empruntée par plus de 3 000 véhicules, qui ne respectent pas toujours la limitation de vitesse. "Il y a toujours des voitures ou des scooters à une allure inimaginable", déplore une habitante. Le maire (LR), Kévin Luciano, demande quant à lui plus d’aménagements pour obliger les chauffards à ralentir."

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/alpes-maritimes-une-fillette-de-sept-ans-renversee-par-un-chauffard-a-vallauris_6754108.html

Bien sur que dans ce genre de cas chacun va se déresponsabilisés et chercher des excuses.

Bah tu comprends bien qu'il sous entend l'installation d' un radar en fait :)
Il peut rien faire de plus, les ralentisseurs c'est techniquement impossible il l'a expliqué lui même en plus.

Mais la faute première reste aux chauffards hein. En France on aime trop penser que si y'a pas de moyen pour interdire alors le coupable n'est pas responsable. C'est pour cette raison que le pays sombre dans le chaos d'ailleurs.

On pense surtout qu'il n'y a pas moyen d'arrêter les coupables et même s'il y en a une solution peu de personnes voudront ou pourront changer les choses

La politique est à l'image de cette situation parce qu'on est persuadé qu'il y a seulement deux choix, gauche ou droite, noir ou blanc, 0 ou 1. Ce n'est pas comme s'il y avait une myriade de possibilités entre les deux. On vit dans un pays de QI négatif qui voit le monde en 2D, même des singes feraient un meilleur gouvernement

Parce que ça les arrange bien de gouverner comme ça surtout.
Le gouvernement est surtout a l'image de la mentalité des gens. Ca sert a quoi de gouverner subtilement et efficacement alors qu'il suffit de simplifier au max en faisant croire que c'est impossible ou trop compliqué ?
Tant que le QI de la population n'augmentera pas on aura le droit à ce genre dirigeant et donc cette à situation...

Données du topic

Auteur
QuiDomine9
Date de création
31 août 2024 à 08:00:16
Nb. messages archivés
959
Nb. messages JVC
789
En ligne sur JvArchive 209