Ma COPINE va changer de taf alors que je reprends des études
On a tous les deux 30 ans. Elle a commencé infirmière et j'ai fait une école de commerce bullshit.
Je suis à 2k par mois. Dans son nouveau taf, elle sera à 3,3k par mois (je parle en net)
J'en ai trop marre de la vie de bureau donc en avril, je pars pour 3 ans d'études d'infirmier (non, j'ai pas choisi ça à cause d'elle. Je veux juste faire un taf qui a du sens avec de bonnes possibilités de carrière) pendant qu'elle elle va vivre sa fast-life en continuant d'améliorer la maison qu'elle a ACHETÉ SEULE l'année dernière. J'en profite pour préciser qu'on est ensemble que depuis 2 mois donc on ne vit pas ensemble
Elle va me larguer, nan ? Elle sait pas combien je gagne en ce moment ; je n'ai jamais osé lui dire
Le 27 août 2024 à 11:41:31 :
Croire aux évolutions de carrière en tant qu’infirmier
J'habite en Allemagne. C'est un peu différent. Les évolutions de carrières sont méga simples en suivant des formations après les études + y a un manque énorme de personnel + les jeunes générations restent simple infirmiers car ils ne veulent plus prendre de responsabilités, d'après ma meuf qui est depuis plus de 10 ans dans le métier
Le 27 août 2024 à 11:41:31 :
Croire aux évolutions de carrière en tant qu’infirmier
devellope ?
Le 27 août 2024 à 11:43:30 :
2 mois... Vous n'êtes pas ensemble
On se connaît depuis plus que deux mois. Deux mois c'est quand on s'est officiellement mis ensemble. La relation marche bien mis à part ça. Je connais déjà sa famille, ses potes, etc...
Elle m'a même dit qu'elle me soutenait et qu'elle trouvait ça vraiment bien que je me réoriente. Elle a jamais fait la michto et paye même des fois pour moi donc je pense qu'elle s'en branle de l'argent.
Elle a juste su hier qu'elle était acceptée à son nouveau poste je j'ai vraiment l'impression d'être une merde comparé à elle
Le 27 août 2024 à 11:46:07 :
elle va faire quoi comme taf ?
Elle va gérer deux services dans un hôpital
Le 27 août 2024 à 11:50:24 :
Attend quoi école de commerce 2 k net et moi bac + 0 et je suis à 2k5
Il a du faire un parcours marketing dans la prestigieuse Pau Business School
Le 27 août 2024 à 11:41:15 :
Finito elle doit déjà se faire tasser la merde par un infirmier au travail de toute façon
Ça c'est très improbable. Je suis bg 1m91 et je la fais jouir à chaque fois qu'on ken
C'est nonobstant sûrement la seule raison pour laquelle elle est avec moi + le fait que je me démerde vraiment pas mal en cuisine
Données du topic
- Auteur
- Chiasse-Puante
- Date de création
- 27 août 2024 à 11:39:27
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 90