[PREVENTION] Les combinaisons de dr0gues à ne pas reproduire !
SuppriméLe 29 août 2024 à 23:45:56 :
perso moi juste le nom des drogues me fait peur 5-MeO-xxT c'est quoi ce truc bordel
C'est des psycadelique rc
Le 30 août 2024 à 01:08:05 :
Mon mélange pref c'est LSD ketamine
tu fais LSD puis ketamine ?
Le 30 août 2024 à 01:26:19 :
Le 30 août 2024 à 01:08:05 :
Mon mélange pref c'est LSD ketaminetu fais LSD puis ketamine ?
Oui j'attends le plateau c'est trop risqué en monté ( prise seul )
J'ai l'ai déjà dit... Mais j'ai de très bons souvenirs du LSD.
Un voyage des sens.
Une perception du temps altérée, des couleurs saturées, l'espace physique distordu.
Bref, des champions ×10.
L'impression d'entendre des choses que tu peux voir et réciproquement.
J'ai fait aussi le sirop pour la toux en 1 fois, comme dans l'épisode de South Park.
Je ne recommande pas toutefois aux kheys.
Il faut avoir un mental et une tranquillité d'esprit pour ce genre de choses.
perso la ligne cannabis je comprend pas
Quand t'as pris un hallucinogène y aucun risque à fumer un joint franchement, tu sens même pas l'effet du joint en fait, ton cerveau est déjà occupé avec l'hallucinogène
Idem cannabis + alcool = bonne synergie vraiment ?
Au mieux c'est pas trop dangereux au pire ça te fait vomir ou te met KO
Le 09 septembre 2024 à 05:37:29 :
Hier perso champis, L, speed et taz + alcool
L'alcool et le L c'est contre productif quand même
Le 29 août 2024 à 23:28:31 :
Oui d’accord. Mélanger du lsd et de la dmt, c’est sans risque…
Ultra dangereux ce tableau, suffit qu’un celestin naïf tombe sur ça, il est mort (littéralement)
Déjà fait pleins de fois et 0 souci, DMT veut pas forcément dire Ayahuasca hein
Hier perso champis, L, speed et taz + alcool
Jamais compris ce genre de comportement
C'est juste super puéril comme comportement, tu essaies même pas de t'amuser tu es juste aliéné par des délires puéril pour impressionner la galerie et toi même
Le 09 septembre 2024 à 05:40:11 :
Ultra dangereux ce tableau, suffit qu’un celestin naïf tombe sur ça, il est mort (littéralement)Déjà fait pleins de fois et 0 souci, DMT veut pas forcément dire Ayahuasca hein
Justement l'ayahuasca c'est censé être relativement soft par rapport à un vrai trip de DMT donc bon...
Le 09 septembre 2024 à 05:40:17 :
Hier perso champis, L, speed et taz + alcoolJamais compris ce genre de comportement
C'est juste super puéril comme comportement, tu essaies même pas de t'amuser tu es juste aliéné par des délires puérils pour impressionner la galerie et toi même
Ça a duré de 20h à 19h le lendemain, j'ai quasi rien pris
Je veux dire la soirée où j'étais
Le 09 septembre 2024 à 05:42:32 :
Hier perso champis, L, speed et taz + alcoolJamais compris ce genre de comportement
C'est juste super puéril comme comportement, tu essaies même pas de t'amuser tu es juste aliéné par des délires puérils pour impressionner la galerie et toi mêmeÇa a duré de 20h à 19h le lendemain, j'ai quasi rien pris
Je veux dire la soirée où j'étais
Tu viens quand même faire le malin sur le topic avec ta liste
C'est pas contre toi khey mais j'ai toujours dététsté ce genre de comportement ultra toxique qu'on retrouve malheuresmeent trop souvent dans le monde de la drogue
Les gens oublient pourquoi ils consomment et finissent par juste faire un concours débile de qui en prend le plus
C'est dangereux en plus d'être un état d'aliénation évident en plus d'être très puéril
Bref les types qui font ça c'est un non ferme pour moi
Le 09 septembre 2024 à 05:45:44 :
Le 09 septembre 2024 à 05:42:32 :
C'est juste super puéril comme comportement, tu essaies même pas de t'amuser tu es juste aliéné par des délires puérils pour impressionner la galerie et toi mêmeÇa a duré de 20h à 19h le lendemain, j'ai quasi rien pris
Je veux dire la soirée où j'étaisTu viens quand même faire le malin sur le topic avec ta liste
C'est pas contre toi khey mais j'ai toujours dététsté ce genre de comportement ultra toxique qu'on retrouve malheuresmeent trop souvent dans le monde de la drogue
Les gens oublient pourquoi ils consomment et finissent par juste faire un concours débile de qui en prend le plus
C'est dangereux en plus d'être un état d'aliénation évident en plus d'être très puéril
Bref les types qui font ça c'est un non ferme pour moi
Awai ya aussi dry ( de préférence 50/50 indica sativa ) en ingestion après le plateau de L j'aime bien .
Mais les gars les depresseurs ( alcool benzo ) c'est le truc qui fait redescendre les psycadeliques de fou ( Lsd ou même le thc ) .
Et vdd sous speed et L comment tu fais je bois un café sous L je me téléporte tellement je court vite
Le 09 septembre 2024 à 05:41:30 :
Ultra dangereux ce tableau, suffit qu’un celestin naïf tombe sur ça, il est mort (littéralement)Déjà fait pleins de fois et 0 souci, DMT veut pas forcément dire Ayahuasca hein
Justement l'ayahuasca c'est censé être relativement soft par rapport à un vrai trip de DMT donc bon...
?
Regarde le documentaire « D’autres Mondes » sur ytb ca a pas l’air soft du tout
Le 09 septembre 2024 à 05:50:01 :
Awai ya aussi dry ( de préférence 50/50 indica sativa ) en ingestion après le plateau de L j'aime bien .Mais les gars les depresseurs ( alcool benzo ) c'est le truc qui fait redescendre les psycadeliques de fou ( Lsd ou même le thc ) .
Et vdd sous speed et L comment tu fais je bois un café sous L je me téléporte tellement je court vite
alccol diminué les effets du THC ?
Enfin je veux bien croire que ça masque les effets du THC mais ça les masque avec un effet bien plus fort donc bon
Enfin perso j'ai jamais trop aimé le mélange alcool+cannabis
Ca te met KO trop vite, c'est comme si tu buvais le double d'alcool de ce que t'as réellement bu
Le 09 septembre 2024 à 05:51:20 :
Le 09 septembre 2024 à 05:41:30 :
?
Regarde le documentaire « D’autres Mondes » sur ytb ca a pas l’air soft du tout
C'est pas soft du tout mais un vrai trip sous DMT c'est un des truc les plus violents que tu puisses faire donc bon...
Donc oui c'est pas soft mais c'est moins violent qu'un trip de DMT fumée
Par contre ça dure plus longtemps
Même mon père qui a jamais pris quoi que ce soit de sa vie et ne consomme quasiment jamais d'alcool a supporté l'ayahuasca alors j'ai aucun mal à croire qu'un habitué des stup le supporte bien
Données du topic
- Auteur
- yoweka
- Date de création
- 29 août 2024 à 23:13:06
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 07:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC