L'affaire Mazan bordel... Les H.O.M.M.E.S
SuppriméRendez vous compte que les mecs impliqués ce sont vos voisins pères de famille les plus lambdas de la terre ?
Mais c'est une dinguerie les hommes et leur attrait maladif pour le sexe
En mode c'est ok de ken avec une femme endormie. Rien de suspect et tout a fait excitant c'est comme un cadavre chaud.
Tout va bien
Et le pire c'est que CE NEST PAS RARE
Entre les.innombrables affaires d'agression qui pop h24.
Les mecs normaux IRL qui payent pour se faire cracher dessus
Les fétichistes en tous genres. Les.bukkake en mode c'est normal de venir en groupe humilier une femme
Tous ces gens sont pour la plupart des maris et pères qui vont au bureau oklm.
Ça donne vraiment pas envie de se mettre en couple
T'as une chance sur 3 que ton mec soit un déviant
Un jour tu passe un super weekend en famille avec lui, et.2 jours après tu apprends qu'il était en train de ken une sexagénaire endormie la semaine dernière
Je le dis sans exagérer, je me demande si des hommes sains et normaux ça existe vraiment
Dieu merci ya déjà mon père. Impossible d'avoir des déviances il utilise internet que pour regarder ses relevés de compte et ne sort jamais en dehors des courses ou en famille
On risque pas d'apprendre des dingueries
Des dégénérés
Mais pas d'amalgame, il y a des hommes très bien comme le montre ce forum 👍
"Rendez vous compte que les mecs impliqués ce sont vos voisins pères de famille les plus lambdas de la terre"
Non, les gens impliqués ne sont pas des gens "normaux" mais ont des problèmes, et je le sais, car en tant qu'homme sain d'esprit, cette histoire me dégoute
Mais continuez à jeter de l'huile sur le feu en généralisant des groupes entiers, ça va faire avancer les choses
Le 05 septembre 2024 à 11:46:46 :
Des dégénérésMais pas d'amalgame, il y a des hommes très bien comme le montre ce forum 👍
this
la preuve en est
Rassure toi il y a plus d'homme sain d'esprit que de dégénérés.
Et ces hommes, il a été les chercher sur coco si j'ai bien compris, déjà de base c'est un repère de dégénéré sexuel
Le 05 septembre 2024 à 11:49:15 Minette-Lewis a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 11:47:52 :
Minette qui découvre que l'humanité n'est pas digne du pardon de Dieu mais qu'elle le reçoit quand mêmeNan mais la ça fait beaucoup BEAUCOUP d'hommes impliqués dans des trucs sombres
"Beaucoup" c'est quel pourcentage sur les millions d'hommes en France ?
Le 05 septembre 2024 à 11:48:26 :
Les fameux mecs normaux qui traînent sur coco.fr
Bah tu sais dans l'affaire des pédophiles d'Angers il y a ait des voitures assez luxueuses qui se garaient et il est indiqué que des médecins et compagnie venaient abuser des enfants des quartiers pauvres de la ville
Donc si ya énormément de mecs du quotidien qui ont l'air fort sympathiques qui traînent dans des trucs sombres
Données du topic
- Auteur
- Minette-Lewis
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 11:44:26
- Date de suppression
- 5 septembre 2024 à 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC