[Cul] Sydney Sweeney bien cambrée comme ça
Le 27 août 2024 à 15:36:52 :
actuellement c'est peut etre la plus belle actrice us
de Hollywood tu veux dire
car elle est 100% Australienne
Elle est hyper bonne, un corps de rêve. Oui. Je la baise dans mes rêves et j'en redemande, c'est un fait.
Mais arrêtez de dire qu'elle est belle. Elle a une gueule de merde. Elle est bonne, pas moche mais foutez sa tête sur un corps plat et vous la calculez même pas.
Le 27 août 2024 à 15:39:48 :
Elle est hyper bonne, un corps de rêve. Oui. Je la baise dans mes rêves et j'en redemande, c'est un fait.Mais arrêtez de dire qu'elle est belle. Elle a une gueule de merde. Elle est bonne, pas moche mais foutez sa tête sur un corps plat et vous la calculez même pas.
trop de sur ce forum
c'est une 7/10, yeux bleu blonde visage mignon ta des goûts bizzare
Elle est hyper bonne, un corps de rêve. Oui. Je la baise dans mes rêves et j'en redemande, c'est un fait.Mais arrêtez de dire qu'elle est belle. Elle a une gueule de merde. Elle est bonne, pas moche mais foutez sa tête sur un corps plat et vous la calculez même pas.
oue mais elle a des yeux spéciaux
et une bouche de sacré suceuse
tu peut pas séparer les deux comme ca la qualité de ses cheveux et le fait que le corps influence la façon dont on perçoit le visage cest indisociable d'une critique physique mon clé
Le 27 août 2024 à 15:39:01 :
Ahi l'auteur qui piège les homos refoulés avec la réponse B
je me suis dit "réponse b" cest gay aussi hein
Le 27 août 2024 à 15:40:53 :
trop de sur ce forum
c'est une 7/10, yeux bleu blonde visage mignon ta des goûts bizzare
Elle est pas hideuse après, mais visage hyper lambda.
Données du topic
- Auteur
- newhalf81
- Date de création
- 27 août 2024 à 15:32:49
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45