Topic de mitashu :

Ce sentiment de manque post-rupture et frustration avec son ex

Le 29 août 2024 à 11:14:07 :

Le 23 août 2024 à 13:29:21 :
Je me suis séparé il y a 2 mois après 6 ans
Ça a été dur au début, genre j'y pensais tout le temps, même au taf, en réunion etc j'avais les larmes aux yeux
J'évitais le télétravail, je sortais souvent, je me suis mis sur les applis pour parler avec d'autres meufs etc
Maintenant ça va mieux, j'ai même plus envie d'être sur les applis, juste envie de travailler sur moi, d'être une meilleure version, de me fixer des objectifs, faire du sport, rencontrer du monde
Mais il y a très souvent des souvenirs qui me ramène à elle et ça me rend triste.

tout pareil

Je prends ça comme un nouveau départ je vais pouvoir reprendre ma vie en main et tous les projets que j'avais mis en standby .

Mais ça m'obsède je suis souvent parasité en pensant à elle, des pincements au coeur quand je retombe sur des photos de nous deux, les larmes qui montent parfois avant de dormir.

Je vais me trouver de nouvelles activités pour la rentrée, rencontrer de nouvelles personnes, essayer de me développer pour être une meilleure version de moi même. Par contre zéro envie de me remettre sur les applis et rencontrer des filles pour le moment, pas le temps ni l'envie ni l'énergie.

Ca passera avec le temps khey courage

ca fait du bien de voir qu'on est pas tout seul dans ce terrain la a essayé d'en echapper

Données du topic

Auteur
mitashu
Date de création
22 août 2024 à 00:45:47
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 309