Comment accélérer l'éjaculati0n
Le 01 septembre 2024 à 00:20:18 :
L'op tes questions de merde parle-en à ton psy c'est mieux..y'a aucune honte à être un éjaculateur tardif
J'ai pas de psy.
Et c'est pas une question de honte du tout, c'est juste que des fois j'aimerais que ça aille plus vite.
Exemple, t'es avec ta meuf à une soirée, un petit quicky vite fait dans un coin, bah j'irai jamais jusqu'a l'orgasme et ça t'as pas 3heures devant toi.
Et même, de manière plus simple, même si ma copine est très compréhensive avec ça, bah des fois quand j'en ai pour une heure a jouir elle finit par s'ennuyer
[00:18:56] <lgpedro>
Le 01 septembre 2024 à 00:16:34 :
Médocs ?J'en prends aucuns
Le 01 septembre 2024 à 00:13:48 :
[00:12:48] <lgpedro>
Le 01 septembre 2024 à 00:10:41 :
Un doigt dans la boîte à cacaDéjà fait, c'est cool mais ça accèlere pas des masses.
Le 01 septembre 2024 à 00:11:21 :
0/10 le trollLe 01 septembre 2024 à 00:11:27 :
Vraiment pas.
Le 01 septembre 2024 à 00:11:27 :
Explore des trucs qui t’excites vraiment
Trouves des positions / angles qui t’excite tout particulièrementOuais mais ça me demande une concentration de fou et de me focaliser sur un seul truc, c'est déjà la seul manière que j'ai de venir tout court.
Je te fais jouir en 3 secondes montre en main avec un doigt, t'es pas spécial mon khey
Bah ce serait cool franchement, mon fantasme ultime ( inatteignable du coup ) c'est d'avoir un orgasme sans toucher à mon penis
Le 01 septembre 2024 à 00:22:56 :
L'op tes questions de merde parle-en à ton psy c'est mieux..y'a aucune honte à être un éjaculateur tardifJ'ai pas de psy.
Et c'est pas une question de honte du tout, c'est juste que des fois j'aimerais que ça aille plus vite.
Exemple, t'es avec ta meuf à une soirée, un petit quicky vite fait dans un coin, bah j'irai jamais jusqu'a l'orgasme et ça t'as pas 3heures devant toi.
Et même, de manière plus simple, même si ma copine est très compréhensive avec ça, bah des fois quand j'en ai pour une heure a jouir elle finit par s'ennuyer
Plus ca dur plus la meuf kiff dit toi juste ça. Après je comprend que ca peut être frustrant, mais pense au potientiel de chaditude que tu pourrais atteindre
Après je dit ça un peu rapidement, mais c'est vrai que certaines veulent que t'ejac
Le 01 septembre 2024 à 00:25:28 :
Le 01 septembre 2024 à 00:22:56 :
L'op tes questions de merde parle-en à ton psy c'est mieux..y'a aucune honte à être un éjaculateur tardifJ'ai pas de psy.
Et même, de manière plus simple, même si ma copine est très compréhensive avec ça, bah des fois quand j'en ai pour une heure a jouir elle finit par s'ennuyerPlus ca dur plus la meuf kiff dit toi juste ça. Après je comprend que ca peut être frustrant, mais pense au potientiel de chaditude que tu pourrais atteindre
Après je dit ça un peu rapidement, mais c'est vrai que certaines veulent que t'ejac
Bah le truc c'est que c'est frustrant pour elle quand elle se donne à 100% pour que je vienne et que y'a rien :/.
Pourtant on fait des trucs qui m'excitent beaucoup ! ( c'est pas mes fantasmes secrets ultimes mais quand même )
Données du topic
- Auteur
- lgpedro
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 00:09:53
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25