Topic de ChibreEnColere3 :

Honnêtement les jeux paralympiques...

• 1
On est d'accord que c'est de la merde ?
J'arrive pas à comprendre comment on peut s'intéresser à ça, à part de manière malsaine.
On est d'accord que toutes les institutions gouvernementales forcent avec ça alors que dans les fait tout le monde s'en branle non ?
POST AVANT UN MEC QUI BALANCE LE LIEN YOUTUBE DE SORAL

Le 31 août 2024 à 23:55:16 :

Ayo

Perso j'y ai jeté un oeil, j'ai regardé à moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689884614-raya-eco.png

Faut avoir la chance de tomber sur les disciplines les plus intéressantes quand tu zappes dessus.

La course athlé en binome aveugle était très amusante.

JE TROUVE QUE C'EST UN SPECTACLE MALSAIN ET ANGOISSANT
C'est pour se foutre d'eux mais personne le voit

Le 31 août 2024 à 23:55:16 :

Balancez, pas encore vu mais y'a du potentiel.

Et puis même, comment font ils le trie parmi les differents handicaps genre au ping pong un mec sans jambes aura toujours l'avantage sur un mec sans bras. Donc forcément ya des catégories mais alors qu'elle granularite pour les catégories, genre si on a un mec sans bras ni jambes est ce qu'il sera seul dans sa catégorie ? Donc medaille dor instant?
C'est a chier non ?
Impossible pour moi de suivre. Pourtant, j'ai même réussi à regarder le golf féminin pendant des heures pendant les Jo avec Lydia Ko et ma favorite, Bianca Pagdanganan. C'est dire !
déjà que regarder le sport féminin ça vole pas haut, mais alors le « sport » adapté aux débiles c’est terrifiant

Le 01 septembre 2024 à 00:05:07 :
déjà que regarder le sport féminin ça vole pas haut, mais alors le « sport » adapté aux débiles c’est terrifiant

Ceci

• 1

Données du topic

Auteur
ChibreEnColere3
Date de création
31 août 2024 à 23:53:52
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 252