Topic de Bombx :

Diné avec un Milf de 50 ans , lancé la conversation

• 1

Yo les khey , bon je vous explique rapide .

Voila je suis séparé depuis 3 mois , mon ancienne relation a durée 3 ans et c'est terminé pour X raison .
Aprés 2 mois de " deuil " , je commence a sortir et a draguer , et j'ai une voisine qui est vraiment magnifique pour son age .

On a fait 2 soirées chez des amis commun , le courant passe bien on rigole bien , du coup jlui ai proposé si elle voulait venir manger un soir pour apprendre a mieux se connaitre . Elle a dit oui , le hic c'est que je du coup je sais pas quoi faire , je suis assez timide au début et j'ai peu que la conversation reste blanche et qu'il y ai des trou dans la discussion .

Comment faire pour éviter cela , je veux avoir une discussion interessante avec elle , ( bon il y aura du vin rouge et du rosé pour aider un peu )

T inquiète khey , les milfs savent en général te mettre à l’aise
J’en ai connu pas mal , et c’est les filles avec qui tu peux être super vite à l’aise , elles font la conversation très facilement en plus si c’est pas une cassos vous allez parler de truc intéressant

Pis même sexuellement c’est le top

Le 27 août 2024 à 06:41:09 :
T inquiète khey , les milfs savent en général te mettre à l’aise
J’en ai connu pas mal , et c’est les filles avec qui tu peux être super vite à l’aise , elles font la conversation très facilement en plus si c’est pas une cassos vous allez parler de truc intéressant

Pis même sexuellement c’est le top

alors pour le moment je ne vois rien avec elle , je veux dire c'est pas pour la baiser .
Elle bosse dans une agence de voyage , c'est vraiment une femme bien .
Je veux avoir une bonne discussion qu'on puisse voir que le feeling est la meme quand on est pas en soirée , et par la suite ouai voir si ya pas moyen de sortir avec

meme pour le repas , c'est une fille bien , mais simple du coup je me dis est ce que je prépare un diné , ou alors a l'arrache je commande Dominos , ou alors on va manger au PUB
  • 1

Données du topic

Auteur
Bombx
Date de création
27 août 2024 à 06:38:52
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 276