Je suis le seul à MÉPRISER les gens sur DISCORD ?
SuppriméLe 01 septembre 2024 à 00:07:21 :
Vu comment tu t'embrouilles pour un rien dans ce topic, je pense que tu fais aussi partie du problème
T'as toujours des gens bêtes un peu partout, là en l'occurence c'est un zinzin qui a une psychose.
C'est pas rare de rencontrer des demeurés en ligne.
Comme je disais sur jvc les gens comme eux se font allumer, sur discord non et c'est ça la morale de mes explications
Le 01 septembre 2024 à 00:04:54 :
Moi je suis que sur des serveurs discord privés, je vais pas sur les serveurs publics où y'a que des low IQ mais vraiment peut importe le domaine si le truc est public c'est rempli de gens vraiment stupides
+1
Comme je disais sur jvc les gens comme eux se font allumer, sur discord non et c'est ça la morale de mes explications
Tu dis n'importe quoi : justement, c'est toi qui te fais recadrer ici. Personne ne comprend de quoi tu parles, on en est à te demander des exemples, d'autres te disent que tu fais partie du problème... Tu ne sembles pas très lettré.
Le 01 septembre 2024 à 00:08:43 :
Le 01 septembre 2024 à 00:07:59 :
Le 01 septembre 2024 à 00:06:41 :
Le 01 septembre 2024 à 00:02:02 :
Le 31 août 2024 à 23:54:11 :
> Le 31 août 2024 à 23:53:23 :
>> Le 31 août 2024 à 23:52:28 :
> >> Le 31 août 2024 à 23:50:12 :
> > >> Le 31 août 2024 à 23:49:29 :
> > > >Je ne comprends pas de quoi tu parles. Sais-tu ce qu'est Discord ?
> > >
> > > Tu troll ou réellement t'es demeuré ?
> >
> > Je pense que c'est plutôt toi qui es demeuré pour parler de "Discord" comme Morsay quand il dit "Message à Internet"...
>
> Tu as oublié tes médicaments mon pauvre khey
Je n'ai jamais été sous traitement, ça en dit plus long sur toi que sur moi ton message
Bon en fait t'es zinzin, j'avais vu juste
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73603034-1-0-1-0-npwhvl.htmEt alors ? C'est le passé.
Tu as le démon que j'ai guéri sans traitement ? Et qu'est-ce que ça vient faire dans notre conversation ? Tu sembles très passionné concernant mon sujet.Dommage que tu ne profites pas de l'occasion de pouvoir me parler directement mais que tu préfères adopter une attitude de fouille-merde.
T'as jamais été blessé dans ta vie ? T'es jamais allé mal, peut-être ?
Ça fait vraiment pitié cette façon d'interagir avec les autres. Ça en dit plus long sur toi que sur moi, encore une fois.Raconte pas ta vie, je sais simplement que t'es zinzin et j'avais vu juste. Maintenant oust merci
Tu sembles être incapable de produire de la pensée et de raisonner, en plus d'être quelqu'un de profondément dégueulasse et repoussant. Je comprends que tu blâmes "Discord" mais tu devrais commencer par te renifler.
Tu n'as toujours pas compris mais comme je sais que t'es zinzin au low iq je vais t'expliquer une dernière fois.
Il y a raisonner c'est une chose mais si t'as plus envie de discuter alors la personne n'aura plus envie de raisonner avec toi.
Je connais maintenant ta vie personnelle et je comprends pourquoi je t'avais dit que t'es bizarre maintenant je sais tout je n'ai plus envie de discuter avec toi le taré
Le 01 septembre 2024 à 00:13:36 :
Le 01 septembre 2024 à 00:02:02 :
> Le 31 août 2024 à 23:54:11 :
>> Le 31 août 2024 à 23:53:23 :
> >> Le 31 août 2024 à 23:52:28 :
> > >> Le 31 août 2024 à 23:50:12 :
> > > >> Le 31 août 2024 à 23:49:29 :
> > > > >Je ne comprends pas de quoi tu parles. Sais-tu ce qu'est Discord ?
> > > >
> > > > Tu troll ou réellement t'es demeuré ?
> > >
> > > Je pense que c'est plutôt toi qui es demeuré pour parler de "Discord" comme Morsay quand il dit "Message à Internet"...
> >
> > Tu as oublié tes médicaments mon pauvre khey
>
> Je n'ai jamais été sous traitement, ça en dit plus long sur toi que sur moi ton message
Bon en fait t'es zinzin, j'avais vu juste
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73603034-1-0-1-0-npwhvl.htmEt alors ? C'est le passé.
Tu as le démon que j'ai guéri sans traitement ? Et qu'est-ce que ça vient faire dans notre conversation ? Tu sembles très passionné concernant mon sujet.Dommage que tu ne profites pas de l'occasion de pouvoir me parler directement mais que tu préfères adopter une attitude de fouille-merde.
Ça fait vraiment pitié cette façon d'interagir avec les autres. Ça en dit plus long sur toi que sur moi, encore une fois.Raconte pas ta vie, je sais simplement que t'es zinzin et j'avais vu juste. Maintenant oust merci
Tu sembles être incapable de produire de la pensée et de raisonner, en plus d'être quelqu'un de profondément dégueulasse et repoussant. Je comprends que tu blâmes "Discord" mais tu devrais commencer par te renifler.
Tu n'as toujours pas compris mais comme je sais que t'es zinzin au low iq je vais t'expliquer une dernière fois.
Il y a raisonner c'est une chose mais si t'as plus envie de discuter alors la personne n'aura plus envie de raisonner avec toi.Je connais maintenant ta vie personnelle et je comprends pourquoi je t'avais dit que t'es bizarre maintenant je sais tout je n'ai plus envie de discuter avec toi le taré
Tu ne fais que confirmer tout ce que je dis, bon toutou.
Le 01 septembre 2024 à 00:12:56 :
Tu dis n'importe quoi : justement, c'est toi qui te fais recadrer ici. Personne ne comprend de quoi tu parles, on en est à te demander des exemples, d'autres te disent que tu fais partie du problème... Tu ne sembles pas très lettré.
On t'a déjà recadré tout à l'heure car tu n'avais pas compris. J'ai déjà fourni des exemples si tu savais lire aussi.
Tu forces depuis tout à l'heure, tu ne fais que t'afficher en tentant de faire ton AW à me provoquer depuis le début mais je t'ai déjà dit de partir le malaise.
Le 01 septembre 2024 à 00:14:01 :
> Le 01 septembre 2024 à 00:02:02 :
>> Le 31 août 2024 à 23:54:11 :
> >> Le 31 août 2024 à 23:53:23 :
> > >> Le 31 août 2024 à 23:52:28 :
> > > >> Le 31 août 2024 à 23:50:12 :
> > > > >> Le 31 août 2024 à 23:49:29 :
> > > > > >Je ne comprends pas de quoi tu parles. Sais-tu ce qu'est Discord ?
> > > > >
> > > > > Tu troll ou réellement t'es demeuré ?
> > > >
> > > > Je pense que c'est plutôt toi qui es demeuré pour parler de "Discord" comme Morsay quand il dit "Message à Internet"...
> > >
> > > Tu as oublié tes médicaments mon pauvre khey
> >
> > Je n'ai jamais été sous traitement, ça en dit plus long sur toi que sur moi ton message
>
> Bon en fait t'es zinzin, j'avais vu juste
> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73603034-1-0-1-0-npwhvl.htm
Et alors ? C'est le passé.
Il y a raisonner c'est une chose mais si t'as plus envie de discuter alors la personne n'aura plus envie de raisonner avec toi.Je connais maintenant ta vie personnelle et je comprends pourquoi je t'avais dit que t'es bizarre maintenant je sais tout je n'ai plus envie de discuter avec toi le taré
Encore une fois tu n'as rien compris tu me fais pitié
Le 01 septembre 2024 à 00:15:32 :
On t'a déjà recadré tout à l'heure car tu n'avais pas compris. J'ai déjà fourni des exemples si tu savais lire aussi.
Tu forces depuis tout à l'heure, tu ne fais que t'afficher en tentant de faire ton AW à me provoquer depuis le début mais je t'ai déjà dit de partir le malaise.
Tu n'as fourni aucun exemple. Tu as juste fait du boucan avec ton clavier. Je ne vois pas d'exemple dans ce que tu as écrit, juste un cri dénué de quoi que ce soit d'intéressant parce que tu es allé demander de "L'entraide" chez des cons. Tu as juste tendu le bâton pour te faire battre et tu blâmes Discord.
Le 01 septembre 2024 à 00:14:47 :
Je comprends pas le soucis, les serveurs discord ce sont juste des groupes de potes/d'amis pour être en vocal. Je suis sur aucun serveur avec des inconnus, je capte pas le principe.
On pense la même chose donc, mon topic était basé sur l'anonymat exclusivement
Le 01 septembre 2024 à 00:16:16 :
> Le 01 septembre 2024 à 00:06:41 :
>> Le 01 septembre 2024 à 00:02:02 :
> >> Le 31 août 2024 à 23:54:11 :
> > >> Le 31 août 2024 à 23:53:23 :
> > > >> Le 31 août 2024 à 23:52:28 :
> > > > >> Le 31 août 2024 à 23:50:12 :
> > > > > >> Le 31 août 2024 à 23:49:29 :
> > > > > > >Je ne comprends pas de quoi tu parles. Sais-tu ce qu'est Discord ?
> > > > > >
> > > > > > Tu troll ou réellement t'es demeuré ?
> > > > >
> > > > > Je pense que c'est plutôt toi qui es demeuré pour parler de "Discord" comme Morsay quand il dit "Message à Internet"...
> > > >
> > > > Tu as oublié tes médicaments mon pauvre khey
> > >
> > > Je n'ai jamais été sous traitement, ça en dit plus long sur toi que sur moi ton message
> >
> > Bon en fait t'es zinzin, j'avais vu juste
> > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73603034-1-0-1-0-npwhvl.htm
>
> Et alors ? C'est le passé.
> Tu as le démon que j'ai guéri sans traitement ? Et qu'est-ce que ça vient faire dans notre conversation ? Tu sembles très passionné concernant mon sujet.
>
> Dommage que tu ne profites pas de l'occasion de pouvoir me parler directement mais que tu préfères adopter une attitude de fouille-merde.
>
> T'as jamais été blessé dans ta vie ? T'es jamais allé mal, peut-être ?
> Ça fait vraiment pitié cette façon d'interagir avec les autres. Ça en dit plus long sur toi que sur moi, encore une fois.
Raconte pas ta vie, je sais simplement que t'es zinzin et j'avais vu juste. Maintenant oust merci
J'ai parfaitement compris, mais c'est juste que c'est très peu intéressant : tu n'as aucune pertinence dans ce que tu dis.
Le 01 septembre 2024 à 00:17:13 :
Tu forces depuis tout à l'heure, tu ne fais que t'afficher en tentant de faire ton AW à me provoquer depuis le début mais je t'ai déjà dit de partir le malaise.Tu n'as fourni aucun exemple. Tu as juste fait du boucan avec ton clavier. Je ne vois pas d'exemple dans ce que tu as écrit, juste un cri dénué de quoi que ce soit d'intéressant parce que tu es allé demander de "L'entraide" chez des cons. Tu as juste tendu le bâton pour te faire battre et tu blâmes Discord.
Et en plus tu ne sais même pas ce qu'est un exemple
Le 01 septembre 2024 à 00:18:04 :
> Le 01 septembre 2024 à 00:07:59 :
>> Le 01 septembre 2024 à 00:06:41 :
> >> Le 01 septembre 2024 à 00:02:02 :
> > >> Le 31 août 2024 à 23:54:11 :
> > > >> Le 31 août 2024 à 23:53:23 :
> > > > >> Le 31 août 2024 à 23:52:28 :
> > > > > >> Le 31 août 2024 à 23:50:12 :
> > > > > > >> Le 31 août 2024 à 23:49:29 :
> > > > > > > >Je ne comprends pas de quoi tu parles. Sais-tu ce qu'est Discord ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tu troll ou réellement t'es demeuré ?
> > > > > >
> > > > > > Je pense que c'est plutôt toi qui es demeuré pour parler de "Discord" comme Morsay quand il dit "Message à Internet"...
> > > > >
> > > > > Tu as oublié tes médicaments mon pauvre khey
> > > >
> > > > Je n'ai jamais été sous traitement, ça en dit plus long sur toi que sur moi ton message
> > >
> > > Bon en fait t'es zinzin, j'avais vu juste
> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73603034-1-0-1-0-npwhvl.htm
> >
> > Et alors ? C'est le passé.
> > Tu as le démon que j'ai guéri sans traitement ? Et qu'est-ce que ça vient faire dans notre conversation ? Tu sembles très passionné concernant mon sujet.
> >
> > Dommage que tu ne profites pas de l'occasion de pouvoir me parler directement mais que tu préfères adopter une attitude de fouille-merde.
> >
> > T'as jamais été blessé dans ta vie ? T'es jamais allé mal, peut-être ?
> > Ça fait vraiment pitié cette façon d'interagir avec les autres. Ça en dit plus long sur toi que sur moi, encore une fois.
>
> Raconte pas ta vie, je sais simplement que t'es zinzin et j'avais vu juste. Maintenant oust merci
J'ai parfaitement compris, mais c'est juste que c'est très peu intéressant : tu n'as aucune pertinence dans ce que tu dis.
Tu comprends rien car t'as oublié tes médicaments le schizo, va les prendre et t'as simplement besoin de me relire peut-être que que tu comprendras un jour
Le 01 septembre 2024 à 00:18:50 :
Tu forces depuis tout à l'heure, tu ne fais que t'afficher en tentant de faire ton AW à me provoquer depuis le début mais je t'ai déjà dit de partir le malaise.Tu n'as fourni aucun exemple. Tu as juste fait du boucan avec ton clavier. Je ne vois pas d'exemple dans ce que tu as écrit, juste un cri dénué de quoi que ce soit d'intéressant parce que tu es allé demander de "L'entraide" chez des cons. Tu as juste tendu le bâton pour te faire battre et tu blâmes Discord.
Bah si, un exemple c'est circonstancié.
Ce que tu as donné n'est pas un exemple, juste un cri.
Le 01 septembre 2024 à 00:19:38 :
Le 01 septembre 2024 à 00:18:04 :
> Le 01 septembre 2024 à 00:08:43 :
>> Le 01 septembre 2024 à 00:07:59 :
> >> Le 01 septembre 2024 à 00:06:41 :
> > >> Le 01 septembre 2024 à 00:02:02 :
> > > >> Le 31 août 2024 à 23:54:11 :
> > > > >> Le 31 août 2024 à 23:53:23 :
> > > > > >> Le 31 août 2024 à 23:52:28 :
> > > > > > >> Le 31 août 2024 à 23:50:12 :
> > > > > > > >> Le 31 août 2024 à 23:49:29 :
> > > > > > > > >Je ne comprends pas de quoi tu parles. Sais-tu ce qu'est Discord ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu troll ou réellement t'es demeuré ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense que c'est plutôt toi qui es demeuré pour parler de "Discord" comme Morsay quand il dit "Message à Internet"...
> > > > > >
> > > > > > Tu as oublié tes médicaments mon pauvre khey
> > > > >
> > > > > Je n'ai jamais été sous traitement, ça en dit plus long sur toi que sur moi ton message
> > > >
> > > > Bon en fait t'es zinzin, j'avais vu juste
> > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73603034-1-0-1-0-npwhvl.htm
> > >
> > > Et alors ? C'est le passé.
> > > Tu as le démon que j'ai guéri sans traitement ? Et qu'est-ce que ça vient faire dans notre conversation ? Tu sembles très passionné concernant mon sujet.
> > >
> > > Dommage que tu ne profites pas de l'occasion de pouvoir me parler directement mais que tu préfères adopter une attitude de fouille-merde.
> > >
> > > T'as jamais été blessé dans ta vie ? T'es jamais allé mal, peut-être ?
> > > Ça fait vraiment pitié cette façon d'interagir avec les autres. Ça en dit plus long sur toi que sur moi, encore une fois.
> >
> > Raconte pas ta vie, je sais simplement que t'es zinzin et j'avais vu juste. Maintenant oust merci
>
> Tu sembles être incapable de produire de la pensée et de raisonner, en plus d'être quelqu'un de profondément dégueulasse et repoussant. Je comprends que tu blâmes "Discord" mais tu devrais commencer par te renifler.
Tu comprends rien car t'as oublié tes médicaments le schizo, va les prendre et t'as simplement besoin de me relire peut-être que que tu comprendras un jour
Aucune envie de faire le moindre effort pour toi, et encore une fois, je n'ai aucun médicament. Seulement dans ton esprit malade, où ton identité se résume à être twink et homosexuel. Je me sens bien mieux à ma place.
Le 01 septembre 2024 à 00:20:09 :
> Comme je disais sur jvc les gens comme eux se font allumer, sur discord non et c'est ça la morale de mes explications
Ce que tu as donné n'est pas un exemple, juste un cri.
Je confirme tu ne sais pas
Le 01 septembre 2024 à 00:21:41 :
Le 01 septembre 2024 à 00:20:09 :
> Le 01 septembre 2024 à 00:12:56 :
>> Comme je disais sur jvc les gens comme eux se font allumer, sur discord non et c'est ça la morale de mes explications
>
> Tu dis n'importe quoi : justement, c'est toi qui te fais recadrer ici. Personne ne comprend de quoi tu parles, on en est à te demander des exemples, d'autres te disent que tu fais partie du problème... Tu ne sembles pas très lettré.
Ce que tu as donné n'est pas un exemple, juste un cri.Je confirme tu ne sais pas
Ok, retourne sucer des bites le pédé (et je ne fais que m'adapter à toi, puisque tu me dis "Retourne prendre tes médicaments le schizo, sale taré". On récolte ce qu'on sème, ne pleure pas que je t'insulte, ce serait franchement le comble de la victimisation, même si tu as prouvé de long en large en être le champion incontesté).
Données du topic
- Auteur
- Twinkgay
- Date de création
- 31 août 2024 à 23:40:41
- Date de suppression
- 1 septembre 2024 à 00:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC