Topic de CanardPlongeur :

Pourquoi les jeux paralympiques intéressent beaucoup moins de monde ?

• 1
Pour la même raison qu'on en a généralement rien à carrer du foot ou de la boxe féminine.
Moins étonnant la performance généralement (niveau score/temps), mais perso je trouve ça plus impressionant (faire un bon score en étant handicapé) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632771650-alcoocomique.png
Il n'y a que le résultat et la performance qui compte, on veut voir le meilleur du meilleur et rien d'autre
Ce qui me gene le plus c'est que ce n'est pas Fairplay, tu vas avoir un gars unijambiste qui va courir contre un gars qui a ses deux jambes. C'est n'importe quoi.
Je suis hyperactivité et autiste et ça m'intéresse pas trop

[04:49:01] <SEB2023>

C'est cool moi je me suis réveillé deux heures avant mon réveil et là je fais caca, et moi non plus ça ne m'intéresse pas plus que ça les jeux paralympiques.

Car c’est dans intérêt ça a été gas dans un pur but démagogique, il n’y a que les handicapés et les wolikistes que ça intéresse

Le 25 août 2024 à 04:51:08 :

[04:49:01] <SEB2023>

C'est cool moi je me suis réveillé deux heures avant mon réveil et là je fais caca, et moi non plus ça ne m'intéresse pas plus que ça les jeux paralympiques.

je suis fatigué et affamé là rien mangé de la journée et pareil ça m'intéresse vraiment pas

• 1

Données du topic

Auteur
CanardPlongeur
Date de création
25 août 2024 à 04:32:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 165