ROULER pendant 1h avec risque CASSE MOTEUR d'allumé
- 1
Le 21 août 2024 à 22:20:51 :
Non car je ne suis pas en 2ème à 130
Tu viens de résoudre son topic
Le voyant STOP
Ce voyant nécessite de s’arrêter en sécurité le plus rapidement possible, notamment sur la bande d’arrêt d’urgence si c’est la seule option disponible. Il signale un problème ou une défaillance grave qui nécessite l’intervention d’un professionnel. Parfois, il est accompagné d’un signal sonore qui vous oblige à éteindre le moteur. Sur certains véhicules, ce témoin clignote car il vous appelle à ne plus rouler sur le champ.
Si toutes les ampoules fonctionnent lors du contrôle des feux, le problème peut provenir d’un fusible défectueux, qui doit être remplacé.
Les voyants rouges lumineux sont là pour assurer votre sécurité : ils ont une fonction d'avertissement d'une défaillance ou d'une panne. Ne les ignorez pas et apprenez à les reconnaître pour agir en conséquence.
Le 21 août 2024 à 22:26:41 :
Le voyant STOP
Ce voyant nécessite de s’arrêter en sécurité le plus rapidement possible, notamment sur la bande d’arrêt d’urgence si c’est la seule option disponible. Il signale un problème ou une défaillance grave qui nécessite l’intervention d’un professionnel. Parfois, il est accompagné d’un signal sonore qui vous oblige à éteindre le moteur. Sur certains véhicules, ce témoin clignote car il vous appelle à ne plus rouler sur le champ.Si toutes les ampoules fonctionnent lors du contrôle des feux, le problème peut provenir d’un fusible défectueux, qui doit être remplacé.
Les voyants rouges lumineux sont là pour assurer votre sécurité : ils ont une fonction d'avertissement d'une défaillance ou d'une panne. Ne les ignorez pas et apprenez à les reconnaître pour agir en conséquence.
Non par contre j'ai roulé plusieurs semaine sans bouchon de circuit de refroidissement ce qui théoriquement empêche le moteur de refroidir correctement.
Mais ça va j'ai pas eut d'emmerdes, je roulais avec le chauffage à fond, vitres ouvertes pour évacuer un maximum de chaleur vers l'habitacle
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cart0n_Rouge
- Date de création
- 21 août 2024 à 22:15:45
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17