https://m.youtube.com/watch?v=pMkz3lib4Ys&pp=ygUGZ3Vzc2R4
Je me souviens de ses premiĂšres enquĂȘtes remplies de phĂ©nomĂšnes. La possession dans la forĂȘt, la lueur blanche...
Puis d'un coup, plus rien, aprÚs la fameuse révélation de la supercherie de la Tour Moncade
J'ai arrĂȘtĂ© de le suivre peu de temps aprĂšs cette pĂ©riode. J'ai ratĂ© quelque chose depuis ?
Le 30 août 2024 à 09:22:10 :
Le mec s'est formĂ© en tournant des vidĂ©os minecraft dans lesquelles il faisait dĂ©jĂ des "enquĂȘtes paranormales". Tout Ă©tait montĂ© de A Ă Z et il arrivait Ă foutre les jetons avec un bĂȘte jeu.
DÚs qu'il a commencé à en faire en vrai, j'ai compris la supercherie
Le 30 aoĂ»t 2024 Ă 13:04:01 :Le mec s'est formĂ© en tournant des vidĂ©os minecraft dans lesquelles il faisait dĂ©jĂ des "enquĂȘtes paranormales". Tout Ă©tait montĂ© de A Ă Z et il arrivait Ă foutre les jetons avec un bĂȘte jeu.DĂšs qu'il a commencĂ© Ă en faire en vrai, j'ai compris la supercherie
Le 30 aoĂ»t 2024 Ă 13:04:01 :Le mec s'est formĂ© en tournant des vidĂ©os minecraft dans lesquelles il faisait dĂ©jĂ des "enquĂȘtes paranormales". Tout Ă©tait montĂ© de A Ă Z et il arrivait Ă foutre les jetons avec un bĂȘte jeu.
En mĂȘme temps logique vu que les fantĂŽmes ça n' existe pas Tout les mecs dans le dĂ©lire fantĂŽme c'est des vidĂ©os fake sinon tu te fais super chier