Topic de jmennuieeee :

J'en ai marre de mon chat

• 1

Elle me stresse tellement. C'est vraiment dérangeant d'avoir constamment une pair d'yeux qui me regarde. Elle me réclame constamment de l'attention et est super insistante. mrrrp ron ron ron mrrp mrrp miaou mrrp ron ron ron ron ron miaou miaou... j'en ai marre...

Ensuite elle se met à se frotter à mes jambes... la pire sensation du monde....

pff...

Ah la la fourchette du sourire de gras cochon burger tulipe du yayayaya wouayaoooo karaté gros pied puant de la tes pas rue des toi mai nan mdddreuhhh meuhhhh meuhhhh le taureau qui fait meuhhhh meuhhhh

Le 27 août 2024 à 01:22:55 :
Ah la la fourchette du sourire de gras cochon burger tulipe du yayayaya wouayaoooo karaté gros pied puant de la tes pas rue des toi mai nan mdddreuhhh meuhhhh meuhhhh le taureau qui fait meuhhhh meuhhhh

non

Tu fais pitié a te plaindre d'avoir de l'affection tu devrais savoir l'apprécier car ce sera la seule fois que tu te sentiras aimé dans ta misérable vie.

Le 27 août 2024 à 01:23:45 :
Tu fais pitié a te plaindre d'avoir de l'affection tu devrais savoir l'apprécier car ce sera la seule fois que tu te sentiras aimé dans ta misérable vie.

ah ouais chaud

par contre j'ai le problème inverse, les gens m'apprécient trop et j'en ai marre de ces sollicitations... j'ai envie d'avoir la paix

• 1

Données du topic

Auteur
jmennuieeee
Date de création
27 août 2024 à 01:22:39
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 146