il EXPLOSE la tête d'un CLOCHARD puis lui donne 10 $
le titre est certifié nofake on espère qu'il s'en remettra
Le 05 septembre 2024 à 01:39:06 :
Vous ragez alors que le premier fautif c'est le clodo qui obstrue le trottoir.
ferme la le zemourriste, le clodo a une vie de merde et l'autre aurait pu le tuer, on s'en fout de la couleur de peau. Là ça mérite de la prison. Et à l'américaine.
[01:39:06] <Fortunestar2033>
Vous ragez alors que le premier fautif c'est le clodo qui obstrue le trottoir.
Selon les sources, un trottoir est une partie surélevée de la route, généralement munie d’une bordure, réservée à la circulation des piétons. Elle assure une certaine sécurité aux piétons en les séparant de la voie où circulent les véhicules.
Alors du coup être en BMX sur une voie piétonne pour faire des vidéos youtube au risque de blesser autrui, ça c'est bien plus grave qu'obstruer le trottoir
[01:41:39] <Rafioli45>
Vous ragez alors que le premier fautif c'est le clodo qui obstrue le trottoir.ferme la le zemourriste, le clodo a une vie de merde et l'autre aurait pu le tuer, on s'en fout de la couleur de peau. Là ça mérite de la prison. Et à l'américaine.
Il pouvait pas réclamer qu'on lui paye les soins?
Le 05 septembre 2024 à 01:41:39 :
Vous ragez alors que le premier fautif c'est le clodo qui obstrue le trottoir.ferme la le zemourriste, le clodo a une vie de merde et l'autre aurait pu le tuer, on s'en fout de la couleur de peau. Là ça mérite de la prison. Et à l'américaine.
J'ai même pas parlé de couleur de peau wtf ?
Le clodo a une vie de merde car il veut pas bosser surtout.
[01:42:53] <Fortunestar2033>
Le 05 septembre 2024 à 01:41:39 :
J'ai même pas parlé de couleur de peau wtf ?
Le clodo a une vie de merde car il veut pas bosser surtout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1282352058 non il est comme toi il fait fuir tout le monde je comprends ta haine face a ton futur
[01:46:50] <Bertrand2022>
Pourquoi le clodo bouge pas du spot ?
Il doit kiffer la musique et pas s'attendre à ce genre de clampins
Étrangement j'ai jamais vu de sdf aussi chill
Données du topic
- Auteur
- KyoichiSudo
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 01:34:44
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC