[SCREENS] Elles sont EN COUPLE avec des KHEYS MOCHES et témoignent
Le 29 août 2024 à 20:54:32 :
Le 29 août 2024 à 20:50:13 :
Le 29 août 2024 à 20:47:00 :
Le 29 août 2024 à 20:44:47 :
'Juste a voir les couples quand on sort dehors ça se voit qu'être en couple n'est pas réservé a une élite masculine'''Le gars en couple moyen c'est pas Bryan Mâchoire carrée, 1m87, go muscu mais Antonin mâchoire normale, 1m77, corps normal
on en parle de cet "argument" de merde ou c'est tabou ?
de 1: il s'agit d'une observation personnelle qui ne se veut pas intéressante si on veut parler sérieusement
car de un vous pourriez mentir et inventer une vie ou vous connaissez des fameux "mec petit et moche" baiser (je rajoute que on ne sait pas le vrai niveau du mec vous pourriez très bien mal le noter ou à l'inverse bien noter la meuf, on connait les gars en couple avec des magalax qui se vante de baiser ....)
de deux je pourrais tout aussi bien vous dire que personnellement je ne vois pas ce genre de couple dans la rue et on se retrouverai dans une simple confrontation de subjectivé à base de "moi je vois ça dehors sale puceau sort de ta chambre" dans les 2 sensde 2: faut vraiment etre un abruti fini pour voir un mec et une meuf cote à cote et en conclure direct qu'il s'agit d'une couple
de 3: en effet n'importe qui qui côtoie des femmes sait que les meufs se trimballe toujours avec des simps de poche pour aller faire les courses ou se promener mais ce ne sont jamais ces mecs qui finissent par les baiser mais en général les chads tinder rencontrée la veille
en conclusion: vos messages de merde à base de "moi je vois des mecs moyens dehors avec des meufs" ..... on s'en branle et ce n'est pas un argument convaincant
je te hais mais t'as raison
'Juste a voir les couples quand on sort dehors ça se voit qu'être en couple n'est pas réservé a une élite masculine'''Le gars en couple moyen c'est pas Bryan Mâchoire carrée, 1m87, go muscu mais Antonin mâchoire normale, 1m77, corps normal
de 1: il s'agit d'une observation personnelle qui ne se veut pas intéressante si on veut parler sérieusement
car de un vous pourriez mentir et inventer une vie ou vous connaissez des fameux "mec petit et moche" baiser (je rajoute que on ne sait pas le vrai niveau du mec vous pourriez très bien mal le noter ou à l'inverse bien noter la meuf, on connait les gars en couple avec des magalax qui se vante de baiser ....)
de deux je pourrais tout aussi bien vous dire que personnellement je ne vois pas ce genre de couple dans la rue et on se retrouverai dans une simple confrontation de subjectivé à base de "moi je vois ça dehors sale puceau sort de ta chambre" dans les 2 sensde 2: faut vraiment etre un abruti fini pour voir un mec et une meuf cote à cote et en conclure direct qu'il s'agit d'une couple
de 3: en effet n'importe qui qui côtoie des femmes sait que les meufs se trimballe toujours avec des simps de poche pour aller faire les courses ou se promener mais ce ne sont jamais ces mecs qui finissent par les baiser mais en général les chads tinder rencontrée la veille
en conclusion: vos messages de merde à base de "moi je vois des mecs moyens dehors avec des meufs" ..... on s'en branle et ce n'est pas un argument convaincant
Encore une preuve que jamais elle ne vous aimera.
Elle aimera son idéal. Ou l'enfant que vous aurez fait avec elle.
Mais jamais vous ne serez aimé.
Au final avec le temps elle est tombé amoureuse de moi mais vraiment
Le 29 août 2024 à 20:55:43 :
Le 29 août 2024 à 20:56:42 jgmjlewlthplj a écrit :
Le 29 août 2024 à 20:55:55 :
Le 29 août 2024 à 20:54:44 jgmjlewlthplj a écrit :
Le 29 août 2024 à 20:53:44 :
Le 29 août 2024 à 20:53:06 jgmjlewlthplj a écrit :
> Le 29 août 2024 à 20:35:30 :
PéNis ? "il m'a détruite avec un pénis"... sinon je sais pas
Ce serait cohérent avec le fait qu'elle soit assistante maternelle
Le 29 août 2024 à 20:57:49 chaudkhey11 a écrit :
Le 29 août 2024 à 20:57:18 :chaudkhey t'avais vu les screens du not hookup material but husband material ?
Voilà j'ai trouvé le topic:
Traduction :
"Je pense que j'ai détruit notre relation en essayant de complimenter mon petit ami
Mon copain et moi avons tous les deux 28 ans et sommes ensemble depuis 2,5 ans. Hier soir, nous buvions et une chose en a entraîné une autre et j'ai essayé de le complimenter en disant que ce n'était pas quelqu'un avec qui j'aurais un coup d'un soir ou que je considérerais comme sexfriend mais avec qui je me marierais. Je pensais que tout allait bien, mais il semblait extrêmement désemparé après cela. J'ai compris comment il l'avait compris et j'ai essayé de le clarifier mais il est toujours le même ce matin. Il m'a dit qu'il avait besoin d'espace pour réfléchir un moment et a quitté la maison. Tous mes amis me disent que je
j'ai tout gâché et les gars me disent que ce n'est pas un compliment et que la plupart des hommes le comprendront différemment. Je pense que j'ai détruit notre relation et je panique."
Vous pensez qu'il a sur réagi ?
ça te fait pas penser à cette situation ?
de 2: faut vraiment etre un abruti fini pour voir un mec et une meuf cote à cote et en conclure direct qu'il s'agit d'une couple
+ je rajouterais que tu quand tu vois des gens dans la rue tu n'as aucune idée de qui paie le plus , qui investit le plus dans la relation , si le mec est respecté , apprécié etc ...
Combien de moches sont en couple mais ont une vie misérable où ils sont réduit au statut de clébard par leur meuf
D'écrire
Leur smiley de bouffonne
Putain j'aime leurs seins leur chatte leur cheveux et leur trait
Mais qu'est ce que je peux plus les supporter avec le temps
Le 29 août 2024 à 20:45:36 :
Le 29 août 2024 à 20:44:44 :
Refait le topic avec des filles de 20 ans mtnRegarde par toi-même : https://vm.tiktok.com/ZGeTQfhVT/
AYAAAA c'est sensé être non looksmatch là ?
Données du topic
- Auteur
- LatextileDieu
- Date de création
- 29 août 2024 à 20:34:52
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 124