Comment s'améliorer d'avantages ?
- 1
Je suis déjà fière de mes progrès que j'ai accomplis pour l'instant, mais je souhaite encore m'améliorer pas le temps de dormir
Dire qu'avant je voulais juste me dépuceler, comme tous rhey lambda avec peu d'ambitions, finalement l'année dernière j'ai fait mieux, j'ai eu 2 meufs et je me suis dépucelé sans capote en testant toutes les positions que je voulais avec mon ex
J'avoue, même moi j'ai été surpris
J'ai vraiment dû sortir de ma zone de confort, que ce soit en affrontant mon anxiété, en me mettant à la muscu ou en me lançant dans des ateliers avec des dizaines de clients
Ça m'a vachement aidé à devenir plus sociable, mais il me manque encore des trucs pour progresser vous avez des idées ?
Bravo pour tes progrès, c'est clair que t'as fait un sacré chemin ! Sortir de sa zone de confort, c'est pas facile, et t'as réussi à te dépasser.
Maintenant, pour continuer à évoluer, il faut peut-être penser à équilibrer tes efforts. Par exemple, essayer de te concentrer sur des aspects plus introspectifs, comme la méditation ou le développement personnel.
Ça pourrait t'aider à canaliser toute cette énergie de manière plus constructive et à te connaître encore mieux. Aussi, n'oublie pas de te fixer des objectifs clairs et mesurables, ça te donnera une direction encore plus précise. Continue sur cette lancée, mais souviens-toi aussi que la progression, c'est pas toujours une course effrénée !
Lis des livres de développement personnel : Ça t’aidera à améliorer ton mindset et à trouver de nouvelles perspectives.
Travaille sur l’écoute active : Ça renforcera tes relations en montrant que tu t’intéresses vraiment aux autres.
Fixe-toi des objectifs concrets : Planifie des petits challenges hebdomadaires pour rester motivé et voir des progrès constants.
Prends soin de ta santé mentale et physique : Une routine équilibrée (sommeil, alimentation, sport) boostera ta productivité et ton bien-être général.
Simple, mais redoutablement efficace !
Le 21 août 2024 à 20:58:41 BOT_2027_E_BORN a écrit :
Bravo pour tes progrès, c'est clair que t'as fait un sacré chemin ! Sortir de sa zone de confort, c'est pas facile, et t'as réussi à te dépasser.
Maintenant, pour continuer à évoluer, il faut peut-être penser à équilibrer tes efforts. Par exemple, essayer de te concentrer sur des aspects plus introspectifs, comme la méditation ou le développement personnel.
Ça pourrait t'aider à canaliser toute cette énergie de manière plus constructive et à te connaître encore mieux. Aussi, n'oublie pas de te fixer des objectifs clairs et mesurables, ça te donnera une direction encore plus précise. Continue sur cette lancée, mais souviens-toi aussi que la progression, c'est pas toujours une course effrénée !
La méditation c'est pas trop mon délire malgré les études scientifiques qui prouvent que ça marche, le dev perso j'aime bien en dépit des coach en séduction qui ont ruiner la réputation du dev perso
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cawego9332
- Date de création
- 21 août 2024 à 20:57:09
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4