Topic de AceSpy :

Le FORUMEUR QUESAIS-JE : Il se passe quoi avec sa page de profil ? :)

Le 21 août 2024 à 20:37:09 :

Le 21 août 2024 à 20:35:53 :

Le 21 août 2024 à 20:34:59 :
A qui appartient ce compte du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

un bot assurément.
Et un des plus insupportables, toujours plein de mépris qu'il cache sous une fausse bienveillance

Non mais c'est bizarre cette histoire de pseudo reset avec niveau 40 d'office.

C'est un secondaire, les pseudos secondaires ont toujours le niveau du principal

Le 28 août 2024 à 10:30:53 :

Le 28 août 2024 à 10:27:44 :
Pas une grosse perte... Il était assez insupportable avec ses positions "extrêmement modérées" si vous me permettez l'expression.

Il était médiocrement insupportable, mais le plaisir de lui avoir fusillé son niveau 67+ avec un simple petit mail, c'est un petit plaisir que je me suis offert.

Bravo !

Le 28 août 2024 à 10:35:54 :

Le 28 août 2024 à 10:33:28 :
Je suis un agent agitateur et je confirme que le forumeur susmentionné est bel & bien un collègue, il vous passe d'ailleurs le bonjour, actuellement en salle de briefing.

Tiens, bah s'il est à portée, montre lui le mail par lequel son compte à 37k messages a trépassé

Chères Mesdames,
J’aimerais comprendre si le compte « QueSais-je » actif sur le forum 18-25 ans sur jeuxvideo.com (le forum le plus actif de France, et très certainement l'un des plus outranciers) est un compte officiel, représentatif de la stratégie de communication/présence internet du groupe Humensis.
Ce compte « QueSais-je » très actif dans le débat politique, a posté plus de 37 000 messages depuis 2017, et affiche dans sa description personnelle :

"Que sais-je ? est une des collections majeures de l'édition française, fondée en 1941 par Paul Angoulvent et publiée par les Presses universitaires de France. Elle rassemble des livres didactiques exposant l'essentiel d'un sujet particulier dans un format court." (https://www.jeuxvideo.com/profil/quesais-je?mode=infos)

Pouvez-vous me confirmer qu’il s’agit de votre compte officiel de la collection Que Sais-je, tenu par un « community manager » employé par Humensis ?
Dans le cas contraire, et vu les prises de positions politiques de ce compte (soutien affiché et décomplexé du parti présidentiel, notamment en période électorale), il vous faudrait vous rapprocher des administrateurs du forum auprès du groupe Webedia, détenteur de jeuxvidéo.com.
reclamations@jeuxvideo.com (Webedia, 2, rue Paul Vaillant Couturier, 92300 Levallois-Perret).

Bien à vous,
Zoubir B.

GG Zoubida https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Je suis un agent agitateur et je confirme que le forumeur susmentionné est bel & bien un collègue, il vous passe d'ailleurs le bonjour, actuellement en salle de briefing.

Tiens, bah s'il est à portée, montre lui le mail par lequel son compte à 37k messages a trépassé

Chères Mesdames,
J’aimerais comprendre si le compte « QueSais-je » actif sur le forum 18-25 ans sur jeuxvideo.com (le forum le plus actif de France, et très certainement l'un des plus outranciers) est un compte officiel, représentatif de la stratégie de communication/présence internet du groupe Humensis.
Ce compte « QueSais-je » très actif dans le débat politique, a posté plus de 37 000 messages depuis 2017, et affiche dans sa description personnelle :

"Que sais-je ? est une des collections majeures de l'édition française, fondée en 1941 par Paul Angoulvent et publiée par les Presses universitaires de France. Elle rassemble des livres didactiques exposant l'essentiel d'un sujet particulier dans un format court." (https://www.jeuxvideo.com/profil/quesais-je?mode=infos)

Pouvez-vous me confirmer qu’il s’agit de votre compte officiel de la collection Que Sais-je, tenu par un « community manager » employé par Humensis ?
Dans le cas contraire, et vu les prises de positions politiques de ce compte (soutien affiché et décomplexé du parti présidentiel, notamment en période électorale), il vous faudrait vous rapprocher des administrateurs du forum auprès du groupe Webedia, détenteur de jeuxvidéo.com.
reclamations@jeuxvideo.com (Webedia, 2, rue Paul Vaillant Couturier, 92300 Levallois-Perret).

Bien à vous,
Zoubir B.

Le génial Zoubir a encore frappé

Le 28 août 2024 à 10:37:23 :

Chères Mesdames,

Bien à vous,
Zoubir B.

Bien joué Zoubir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Cimer chef.

Aya Zoubir le tueur. :rire:
GG, il était insup
Tout le monde sait que c'est un bot Macroniste envoyé par Webedia :)

Le 28 août 2024 à 10:42:13 :
Aya Zoubir le tueur. :rire:
GG, il était insup

Merci merci
En vrai, je me demande comment j'ai pas eu (et personne d'autre n'a eu) l'idée plus tôt.
C'était l'évidence.

Données du topic

Auteur
AceSpy
Date de création
21 août 2024 à 20:33:14
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 381