Topic de Falipupa :

Ca fait pas pro de dire à un client d'utliser ChatGPT ?

  • 1

En gros j'ai un client (un gros organisme scientifique) qui doit rentrer des actualités lié à son domaine d'activité dans le site web de l'institut. Cependant je trouve qu'il écrit bof et ne structure pas bien son texte (pas d'intro, pas de sous titres) bref pour le web c'est pas top à lire.

En reprenant son article et en demandant à chat gpt de le mettre en forme il est sorti niquel.

Vous pensez que je peux lui conseiller de faire ça ou il va me prendre pour un dégénéré ? J'utilise l'IA quotidiennement pour mon taff mais je sais que ça peut être mal vu...

Je précise que ce gars écrit à l'arrache par manque de temps souvent.

Le 04 septembre 2024 à 23:11:48 :
degen

Serious ?

Bah demande à chatgpt pas à nous

Le 04 septembre 2024 à 23:12:45 :
Bah demande à chatgpt pas à nous

Bah forcemment chat gpt va ma dire que ça craint pas de le recommander

Pourquoi tu dois lui dire ?
Tu peux pas juste prendre son fric et foutre ça dans le chat ?
En tant que scientifique ils sont plus intéressés par le fond que par la forme et ça se comprend
Si il ne travaille pas pour toi osef non ?

t'as des bonus sur ses performances de son site ?

si non, tu ne dis rien

Le 04 septembre 2024 à 23:14:30 :
Pourquoi tu dois lui dire ?
Tu peux pas juste prendre son fric et foutre ça dans le chat ?

Ben le truc c'est que le site web c'est moi qui l'ai fait c'est un peu ma vitrine et le gars sabote tout avec ses articles mal écrit et mal structuré alors qu'en demandant juste à chat gpt de le réecrire correctement pour le web il sort un truc niquel

Le 04 septembre 2024 à 23:14:56 :
En tant que scientifique ils sont plus intéressés par le fond que par la forme et ça se comprend
Si il ne travaille pas pour toi osef non ?

Ben je travaille pour lui plutot. J'ai peur que si je dis que j'utilise ça en tant que pro et que je lui conseille ce soit mal perçu meme si au final ça fait le taff.

Le 04 septembre 2024 à 23:16:09 :
t'as des bonus sur ses performances de son site ?

si non, tu ne dis rien

Oui, je suis un peu garant des performances, de l'attractivité du site etc...

je vais demander à chagpt bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png

Le 04 septembre 2024 à 23:19:16 :
je vais demander à chagpt bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png

:rire:

Le 04 septembre 2024 à 23:18:21 :

Le 04 septembre 2024 à 23:16:09 :
t'as des bonus sur ses performances de son site ?

si non, tu ne dis rien

Oui, je suis un peu garant des performances, de l'attractivité du site etc...

bah dis lui, mais dis pas qu'il rédige mal, plutôt que chatgpt connaît mieux les meilleures pratiques à adopter pour du référencement

Ben tu le fais toi même et tu le factures si ça prend du temps ?!

Le 04 septembre 2024 à 23:17:48 :

Le 04 septembre 2024 à 23:14:56 :
En tant que scientifique ils sont plus intéressés par le fond que par la forme et ça se comprend
Si il ne travaille pas pour toi osef non ?

Ben je travaille pour lui plutot. J'ai peur que si je dis que j'utilise ça en tant que pro et que je lui conseille ce soit mal perçu meme si au final ça fait le taff.

Dis rien, ça fait pas sérieux
Si c'est un boomer laisse tomber tu vas te faire dezinguer

Le 04 septembre 2024 à 23:25:13 :

Le 04 septembre 2024 à 23:17:48 :

Le 04 septembre 2024 à 23:14:56 :
En tant que scientifique ils sont plus intéressés par le fond que par la forme et ça se comprend
Si il ne travaille pas pour toi osef non ?

Ben je travaille pour lui plutot. J'ai peur que si je dis que j'utilise ça en tant que pro et que je lui conseille ce soit mal perçu meme si au final ça fait le taff.

Dis rien, ça fait pas sérieux
Si c'est un boomer laisse tomber tu vas te faire dezinguer

Ouais je travaille en plus avec des personnes un peu "vieux-jeu" des scientifiques quoi. J'ai peur qu'ils me mettent dans une catégorie chelou.

  • 1

Données du topic

Auteur
Falipupa
Date de création
4 septembre 2024 à 23:10:57
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 190