Lekhey, stopcensure, wcwmonday...
Tu m'étonnes que le forum fasse des pics a 950 utilisateurs
Je viens de me rappeler que ça faisait une éternité que j'avais pas vu le pavé lune/GameBoy ou le pavé brisé Giovanni, ou simplement un post du khey et pas un secondaire
Le 27 août 2024 à 04:17:35 :
C'est surtout la même personne
NN apparemment wcwmonday est mort ou prison je sais plus, lekhey est sensé toujours être là et stopcensure j'ai jamais compris si c'était le double schizophrène du khey (un second compte quoi) ou si c'est juste un mec en HP
Le 27 août 2024 à 04:19:40 :
Le 27 août 2024 à 04:17:35 :
C'est surtout la même personneNN apparemment wcwmonday est mort ou prison je sais plus, lekhey est sensé toujours être là et stopcensure j'ai jamais compris si c'était le double schizophrène du khey (un second compte quoi) ou si c'est juste un mec en HP
Moi aussi j'ai jamais compris !
Le 27 août 2024 à 04:49:20 :
Tu es brisé le monstre
Il est même plus sur le forum et pourtant tu boucles toujours au lieu de retourner en HP repetto
Le 27 août 2024 à 04:52:48 :
Stopcensure est toujours là non?
C'est a vérifier, ça fait longtemps que j'ai pas vu le pavé brisé et j'ai perdu le compte des alias de stopcensure
Le 27 août 2024 à 04:54:20 :
Tant mieux, ça saoule les AW qui chialent pour forcer leurs délires de merde
Ils étaient drôles contrairement aux vraies AW de MTN
[04:55:49] <Onde-De-Broglie>
Tant mieux, ça saoule les AW qui chialent pour forcer leurs délires de merdeIls étaient drôles contrairement aux vraies AW de MTN
Bof, je les ai jamais trouvé marrants et c'est 10x pire quand ça pollue la première page
Une chance pour eux que webedia fasse la loi ici, ça serait jamais passé avec l'ancienne équipe de JVC
Le 27 août 2024 à 04:58:04 :
[04:55:49] <Onde-De-Broglie>
Tant mieux, ça saoule les AW qui chialent pour forcer leurs délires de merdeIls étaient drôles contrairement aux vraies AW de MTN
Bof, je les ai jamais trouvé marrants et c'est 10x pire quand ça pollue la première page
Une chance pour eux que webedia fasse la loi ici, ça serait jamais passé avec l'ancienne équipe de JVC
C'est stopcensure sélection naturelle, ou encore la banalisation du stickers qui a évolué en pelo recemment :
Données du topic
- Auteur
- Onde-de-broglie
- Date de création
- 27 août 2024 à 04:16:31
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21