Besoin d'aide pour Blender! Svp
- 1
Le 29 août 2024 à 17:39:49 :
´faut lui créer un squelette j'crois
j'ai fais ça mais je sais pas comment le coller au perso
Le 29 août 2024 à 17:43:00 :
Le 29 août 2024 à 17:40:38 :
Le 29 août 2024 à 17:39:49 :
´faut lui créer un squelette j'croisj'ai fais ça mais je sais pas comment le coller au perso
Moi non plus déso j'ai jamais ouvert blender
Cherche des tutos plus généraux que "bouger des membres", du genre tutos animation personnage
T'excuse pas lol, déjà merci d'avoir dit un truc ici
Ty pour le conseil, c'est la merde d'apprendre Blender quand t'es français et que tu comprend pas super bien l'anglais
Celui qui vient m'aider, je lui offre... Un Sandwuish!
(sérieux : je saurais vous recompenser)
Sélectionne ton mesh, puis shift + sélectionne tes bones, ctrl + p => With Automatic Weights
Le 29 août 2024 à 17:46:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=7piAUK9AQs4
Sélectionne ton mesh, puis shift + sélectionne tes bones, ctrl + p => With Automatic Weights
Ty pour l'aide même si il me faut un soutient en direct parce que, je peut selection tout le perso si c'est ça "sélectionne ton mesh" apres shift, mais je reste appuyé avec? je relache et apres je clique sur un bones? lol tu vois
Mais merci pour le conseil et la vidéo. Mais il me faut un soutient vraiment parce que ça veut pas dire grand chose pour moi ça. (ty quand même)
Le 29 août 2024 à 17:52:44 :
oui tu sélectionnes ton modèle, tu restes appuyé sur shift et tu sélectionnes les bones. Faut que t'aies les 2 en surlignés orange quoi. Et faut le faire dans cet ordre je crois, d'abord le mesh.
Je vais essayer, merci pour ton aide. Je pense que ça va encore foirer, il y aura un truc qui aura rien à voir avec ce que tu a dit, ou 2-3 trucs que tu a pas dit etc mdrr
Np, déjà merci de venir essayer
Ouai ouai OUAI OUAI!! Ca va marcher!!!
"With Automatic Weights"
Y'a plus qu'a cliquer sur ça et c'est bon!!
Eeeeet!!
https://i.postimg.cc/13Nc6jgx/image-2024-08-29-181933981.png
FIN.
Mdr c'est tout le temps comme ça avec tous les tutos!
- 1
Données du topic
- Auteur
- Okruk
- Date de création
- 29 août 2024 à 17:35:58
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17