Topic de EvitonsCela :

Faut pas jouer à ACTION ou VERITE avec sa cousine

  • 1

Vers 14 13 ans on découvrait le monde de la sexualité. Du coup quand tous le monde dormait on jouait à action ou vérité avec sa copine. Ça m'a flingué le cerveau...

"Action ? Tu dois te mettre en culotte"

Des truc de merde comme ça. Elles trouvaient ça toute les 2 amusant. Moi je trouvais ça surtout excitant. Faut pas jouer à ça.

Ta pas plus croustillant ?
Toto si j'ai plus, en gros je devais cracher sur la pote de ma cousine. Il y avait plusieurs niveaux
1, viser sa tête
2, viser ses seins
3, viser sa chattes.
(Elle était habillé je precise)
Sa pote elle aimait que je lui craché dessus c'était étonnant. Quand j'ai craché sur sa chatte elle voulait que je lui crache dans la bouche mais j'ai pas voulu

Le 27 août 2024 à 01:07:46 :
Sa pote elle aimait que je lui craché dessus c'était étonnant. Quand j'ai craché sur sa chatte elle voulait que je lui crache dans la bouche mais j'ai pas voulu

On parle de quel genre de cracha ?

À toto
J'ai viser les 3 niveau.
A requin
Un crachat genre molard
Je me souviens aussi, je devais fermer les yeux, elles avaient retiré leur soutien et les yeux fermés je devait deviner quelle paires de seins appartenait à qui en les malaxants. Elle riait presque au éclat on a faillit se faire cramer. Même chose après pour le cul.
Oui c'est même le premier minou que j'ai touché
Je m'en souviens tellement bien putain

[01:13:22] <VerdaOne>
Oui c'est même le premier minou que j'ai touché
Je m'en souviens tellement bien putain

Raconter nos ça

Comment t'es passé de " cousine " à " copine " ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
  • 1

Données du topic

Auteur
EvitonsCela
Date de création
27 août 2024 à 00:59:50
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 361