JE SUIS INAPTE SOCIALEMENT, BESOIN D'AIDE LES KHEYS
Voilà mon souci, que ce soit au collège, au lycée ou à la fac aujourd'hui, à chaque fois ça se répète je suis un eternel pote 8h/17h.
En cours, la journée je rigole avec pas mal de gens, je parle bien avec eux, je traine avec, ils viennent vers moi (ce n'est pas toujours moi qui vient vers eux), je mange avec eux.
Sauf que je ne suis jamais invité à l'extérieur (sortie, soirée...), à l'extérieur on n'a plus aucun lien. C'est hyper bizarre, normalement ils devraient me ghost aussi à la fac. Besoin d'explications les kheys
Le 30 août 2024 à 18:12:42 :
Je n'invite jamais personne à l'extérieur (sauf une fois mais on annulé finalement)
Tu as ton explication.
Topic clos
Le 30 août 2024 à 18:14:15 :
Oui mais ils ne m'invitent pas non plus eux donc c'est dans les 2 sens
Tu as un bouton "terminé" pour clôturer le topic
Je me demande si le fait que je parle bien et rigole avec plusieurs groupes ça donne pas l'impression que je suis un yes life qui a d'autres potes alors qu'en fait non
Et puis le fait que je ne fasse pas de proposition n'est pas un argument car ils ne m'en font pas non plus
Le 30 août 2024 à 18:16:36 :
Je me demande si le fait que je parle bien et rigole avec plusieurs groupes ça donne pas l'impression que je suis un yes life qui a d'autres potes alors qu'en fait nonEt puis le fait que je ne fasse pas de proposition n'est pas un argument car ils ne m'en font pas non plus
Non, ils pensent juste que tu n'aimes pas sortir le soir, ou que tu ne peut rien proposer. Les relations de fac sont contraintes, tu cohabites avec des gens que tu n'as pas choisi. Si tu ne proposes rien, les gens formeront leur groupe sans toi. C'est facile d'attendre des autres, mais toi tu ne fais rien. Le problème vient donc de ta manière de penser.
Données du topic
- Auteur
- Matoubo609
- Date de création
- 30 août 2024 à 18:10:10
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32