J'ai un Q.I de 92 points
- 1
Posez-moi toutes vos questions auxquelles je ne saurai répondre.
Ce QI a été déterminé par le test Wais-IV réalisé par un vrai psychologue.
Le 30 août 2024 à 18:05:11 :
Que penses-tu de la littérature du 18ème siècle ?
Quel type de littérature ?
Le 30 août 2024 à 18:05:57 :
Que penses-tu de la littérature du 18ème siècle ?Quel type de littérature ?
Française. Du 18ème siècle.
J'ai 85 de qi, je pensais être intelligent avant le résultat.
C'est assez pour se faire un road trip sans retour en Suisse?
Le 30 août 2024 à 18:06:28 :
Le 30 août 2024 à 18:05:57 :
Que penses-tu de la littérature du 18ème siècle ?Quel type de littérature ?
Française. Du 18ème siècle.
Essais philosophiques, romans, quoi ?
A part 2 ouvrages de Rousseau, quelques uns de Voltaire, et lois de Montesquieu je n'ai pas lu grand chose dans la littérature française du XVIIIe siècle.
Le 30 août 2024 à 18:07:44 :
J'ai 85 de qi, je pensais être intelligent avant le résultat.C'est assez pour se faire un road trip sans retour en Suisse?
Oui
A un moment donné dans le questionnaire j'ai vu se répététer les mêmes schémas logiques de pires en pires, j'ai demandé si je devais les faire tous et si ça avait une incidence.
Et que ça m'emmerdait, mais vraiment en fait.
Donc j'en ai fais 5 et j'ai fais systémiquement le reste, càd toujours la réponse 1.
Du coup 85 IQ
Le 30 août 2024 à 18:10:35 :
A un moment donné dans le questionnaire j'ai vu se répététer les mêmes schémas logiques de pires en pires, j'ai demandé si je devais les faire tous et si ça avait une incidence.
Donc j'en ai fais 5 et j'ai fais systémiquement le reste, càd toujours la réponse 1.Du coup 85 IQ
En vrai ils m'ont fait venir à 8h du matin dans le centre d'évaluation alors que je me suis couché à 3h du mat.
Mais j'accepte volontier le 92 de QI. Je leur ai dit que je n'ai pas assez dormi, ils ne m'ont pas cru.
Que penses-tu de la littérature du 18ème siècle ?
Qu'en penses-tu toi? j'avoue être surtout axé sur le XIXème et la première moitié du XXème.
Même si j'adore des littéraires entre XVIII et XIXème mais ça reste archi connu; Chateaubriand, Rousseau, Diderot, Lamartine, Johnson, etc, par rapport à ce que je lis.
Le 30 août 2024 à 18:12:29 :
Le 30 août 2024 à 18:10:35 :
Donc j'en ai fais 5 et j'ai fais systémiquement le reste, càd toujours la réponse 1.Du coup 85 IQ
En vrai ils m'ont fait venir à 8h du matin dans le centre d'évaluation alors que je me suis couché à 3h du mat.
Mais j'accepte volontier le 92 de QI. Je leur ai dit que je n'ai pas assez dormi, ils ne m'ont pas cru.
Je sais que ça fait genre mais 'étais exactement dans ce mood, j'étais sorti la veille parce que j'étais trop stressé pour ce rdv, je voulais me changer les idées putain je suis tag comme un attardé profond.
Heureusement mes psys sont pas si cons.
En fait je suis juste asperger et ça fait royalement chié car c'est pire
Je suis factuellement un handicapé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kierkesartre
- Date de création
- 30 août 2024 à 18:04:30
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC