Des TECHNIQUES EFFICACES contre l'ANXIETE ?
Le 26 août 2024 à 19:03:27 :
Benzo comme mentionne precedemment, j'ai pu sortir des crises d'angoisse grace a cela. Par contre, gare a l'accoutumance et au melange avec l'alcool.
c'est un AD ?
Le 26 août 2024 à 19:04:00 :
Nofap
Je suis à 37 jours de no fap et non ca peut même en déclencher au contraire
Le 26 août 2024 à 19:03:59 :
Le 26 août 2024 à 19:01:58 :
Le 26 août 2024 à 18:59:23 :
Le 26 août 2024 à 18:58:57 :
La branlette minimum 3xfois par joursça me met encore plus au fond du trou
la vie en générale
Sous prétexte que la vie c'est dure t'es prêt à te defoncer la tête à coup AD ou de benzo sérieusement ?
BIen dormir + en cas de stress ponctuel qui pourrait avoir un impact négatif sur ta vie pro ou privée par exemple (j'insiste sur le ponctuel) deux doses de sipritueux de qualité 30mn avant l'échéance redoutée
de rien
Champi pour regler le probleme sur le long terme
Prends de la progesterone (progestE)
Du beurre de cacao (efficace contre le cortisol)
Le 26 août 2024 à 19:12:37 :
xanax sur court terme
Champi pour regler le probleme sur le long terme
rho merde
Le 26 août 2024 à 19:10:56 :
BIen dormir + en cas de stress ponctuel qui pourrait avoir un impact négatif sur ta vie pro ou privée par exemple (j'insiste sur le ponctuel) deux doses de sipritueux de qualité 30mn avant l'échéance redoutée.Edit : écoute pas les tarax qui te prosposent des benzo c'est bon uniquement que si ton stress provient d'un manque + tu vas t'endormir + tu vas perdre la mémoire.
Edit 2 : Préfère atteindre el famoso "ballmer peak". source https://xkcd.com/323/
de rien
- Bien dormir
- Bien manger
- Avoir une activité physique régulière
- Avoir une routine saine, évoluer dans un environnement propre et ordonné
Ça ce sont les bases de chez base, si tu te tiens à ça tu peux déjà établir une certaine sérénité dans ta vie et ce qu'il y a de bien c'est que c'est à la portée de quasiment n'importe qui.
À quoi il faudra ajouter certaines choses essentielles (objectifs, passions, vie sociale,...) mais qui viendront en second lieu et qui seront facilitées par ces premiers points indispensables.
Courage.
Le 26 août 2024 à 19:19:26 :
Le 26 août 2024 à 19:10:56 :
BIen dormir + en cas de stress ponctuel qui pourrait avoir un impact négatif sur ta vie pro ou privée par exemple (j'insiste sur le ponctuel) deux doses de sipritueux de qualité 30mn avant l'échéance redoutée.Edit : écoute pas les tarax qui te prosposent des benzo c'est bon uniquement que si ton stress provient d'un manque + tu vas t'endormir + tu vas perdre la mémoire.
Edit 2 : Préfère atteindre el famoso "ballmer peak". source https://xkcd.com/323/
de rien
D'un manque d'une substance que ce soit café chocolat fromage ou autre si ton stress/anxiété vient d'un manque de dopamine à cause d'une mauvaise habitude que tu ne peux satisfaire
Mon cerveau est déjà boussilé de toute façon et je ne ressent plus aucun plaisir dans la vie quotidienne sans parlé de la grosse anxiété que j'ai
Le 26 août 2024 à 19:04:49 :
Le 26 août 2024 à 19:03:27 :
Benzo comme mentionne precedemment, j'ai pu sortir des crises d'angoisse grace a cela. Par contre, gare a l'accoutumance et au melange avec l'alcool.c'est un AD ?
Non ce sont des benzodiazepine, donc anxiolitiques
Données du topic
- Auteur
- Topics2LaHonte
- Date de création
- 26 août 2024 à 18:58:22
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38