Topic de qlqchose :

Êtes-vous fier de vous ?

• 1
Aujourdhui et dans votre vie, vos choix, vos journées ?
Non je suis schizo, dechet 0 tout
Ça va.
C'est gentil de demander.
oui je suis schizoïde, ultra cultivé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725109955-image.png

Le 31 août 2024 à 15:52:01 :
Non je suis schizo, dechet 0 tout

Tu peux changer aujourd'hui et prendre des choix qui te rendront fier de toi

La chose qui me suffit c'est d'avoir foutu le camp de chez mes parents. Le reste m'est égal. Je mets des oreillers face aux "riches" qui ont une belle vie de famille.
Quand vous pensez devoir faire quelque chose, ne pensez pas, faîtes le (quelque chose de bien évidemment)

Oui très fier de ce que j'ai construit professionnellement et personnellement et de ce que je suis devenu, surtout d'où je viens et de l'image très mauvaise que j'avais de moi meme.

J'ai l'impression d'etre une espece rare sur le forum.

J'ai explosé tous les pronostics qu'n aurait pu faire en se basant sur ma condition d'enfant de famille de prolo ultime, je suis assez fier mais je suis encore trop ambitieux ça m'empeche d'etre satisfait :(
Je suis profondément fier de tout ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant. J'aimerai, tout d'abord, remercier mon producteur mais aussi l'ensemble de mes équipes qui ont toujours été là pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 31 août 2024 à 22:26:22 :
Oui très fier de ce que j'ai construit professionnellement et personnellement et de ce que je suis devenu, surtout d'où je viens et de l'image très mauvaise que j'avais de moi meme.

J'ai l'impression d'etre une espece rare sur le forum.

Très bien khey :oui:

Le 31 août 2024 à 22:27:07 :
J'ai explosé tous les pronostics qu'n aurait pu faire en se basant sur ma condition d'enfant de famille de prolo ultime, je suis assez fier mais je suis encore trop ambitieux ça m'empeche d'etre satisfait :(

Pareil famille de prolo, j'suis encore un prolo mais j'avance et j'ai des projets en cours, être "né" prolo n'est pas une excuse pour être jaloux des autres, et on peut toujours être fier de soi :ok:

J'ai un zelda ocarina of time en boite et notice . 100% fier et accompli.
Du tout je ne m'octroie même plus le droit de sortir

Perso je me suis barré à 18 ans une fois le bac en poche au Canada, pour me casser socialement, je trainais avec des mecs qui avait peu d'ambition et je devais sortir d'une relation toxique.

Mes parents ont rien financé je bossais en meme temps que mes etudes, je voulais avoir la satisfaction d'avoir reussi par moi meme. Meme si j'ai la chance d'avoir des parents qui aurait pu tout me payer là-bas.
Je suis revenu en france 6 ans plus tard avec un master en ingé et en etant bien plus ouvert et ultra sociable et bienveillant

De fou
- je voulais avoir un job à responsabilité pour rendre fiers mes parents.ce que j’ai fait
- à la sortie du bac je voulais créer ma boîte, mais j’ai lâché l’idée. Finalement je l’ai fait fin de l’an dernier
- je compte bien devenir père de famille dans les années à venir

Bref, j’ai développé une personnalité qui lâche pas le steak

Non je suis un pur déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688559710-tomo21.jpg

Le 31 août 2024 à 22:27:07 :

Pareil famille de prolo, j'suis encore un prolo mais j'avance et j'ai des projets en cours, être "né" prolo n'est pas une excuse pour être jaloux des autres, et on peut toujours être fier de soi :ok:

Bien dit, le truc c'est que je suis entouré de gosse de riche : fils de pilote, de politique, de medecin, d'ingé haut niveau... et ça me rappelle toujours le fossé financier qui existe entre les autres et moi, j'ai envie d'exploser mon compte en banque et pas juste de me du (confortable) salaire que j'aurais en sortie d'étude :noel:

Je vie constamment avec des regrets de ma vie passée c'est tellement douloureux
  • 1

Données du topic

Auteur
qlqchose
Date de création
31 août 2024 à 15:51:08
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 360