En fait la seule raison qui me pousse à aller au taff c'est espérer chopper le contact d'une fille mais vu mon état lamentable ça aboutira probablement pas de toute façon ahi
Absolument impossible que tu n'es pas dormis du tout tas sûrement du cumuler des micros sommeils genre au moins 1h par jour, j'ai déjà vécu exactement un état similaire et ton post me rappelle cet état, renseigne toi sur l'insomnie paradoxale en gros tu dors et tu bénéficies même probablement d'un sommeil réparateur mais tu ne te souviens pas au réveil ce qui te donne l'impression d'être constamment fatigué.
Le 29 août 2024 à 13:19:42 : Absolument impossible que tu n'es pas dormis du tout tas sûrement du cumuler des micros sommeils genre au moins 1h par jour, j'ai déjà vécu exactement un état similaire et ton post me rappelle cet état, renseigne toi sur l'insomnie paradoxale en gros tu dors et tu bénéficies même probablement d'un sommeil réparateur mais tu ne te souviens pas au réveil ce qui te donne l'impression d'être constamment fatigué.
Bah non, c'est pas de l'insomnie, j'ai pris des stim