Topic de Psychaedaelic :

C'est ma 5e nuit blanche en 7 jours

• 1

Je vais mourir ? En plus je commence le taff dans 3h ahi

Qu'est ce que j'ai branlé encore

Ça me paraît improbable, tu ressens pas la fatigue ?

Le 29 août 2024 à 13:12:54 :
Ça me paraît improbable, tu ressens pas la fatigue ?

Drogue, puis journée ko, et vers 18 19h le corps fait +- comme s'il avait dormi

Le 29 août 2024 à 13:15:05 :
Dors khey

Bah j'hésite, il me reste 3j pour terminer la saison, à cause de mes conneries j'hésite à sécher

En fait la seule raison qui me pousse à aller au taff c'est espérer chopper le contact d'une fille mais vu mon état lamentable ça aboutira probablement pas de toute façon ahi
Absolument impossible que tu n'es pas dormis du tout tas sûrement du cumuler des micros sommeils genre au moins 1h par jour, j'ai déjà vécu exactement un état similaire et ton post me rappelle cet état, renseigne toi sur l'insomnie paradoxale en gros tu dors et tu bénéficies même probablement d'un sommeil réparateur mais tu ne te souviens pas au réveil ce qui te donne l'impression d'être constamment fatigué.

Le 29 août 2024 à 13:19:42 :
Absolument impossible que tu n'es pas dormis du tout tas sûrement du cumuler des micros sommeils genre au moins 1h par jour, j'ai déjà vécu exactement un état similaire et ton post me rappelle cet état, renseigne toi sur l'insomnie paradoxale en gros tu dors et tu bénéficies même probablement d'un sommeil réparateur mais tu ne te souviens pas au réveil ce qui te donne l'impression d'être constamment fatigué.

Bah non, c'est pas de l'insomnie, j'ai pris des stim

• 1

Données du topic

Auteur
Psychaedaelic
Date de création
29 août 2024 à 13:11:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 304