Topic de Expatoubeh :

Le programme des philogynes à 149€ pour les textos

  • 1
Ça vaut le coup ou pas ? J’aurais bien besoin de quelques conseils pour gerer mes messages, je crois qu’il peut les analyser pendant 1 an c’est pas mal pour ce prix ahi

La psychologie évolutionniste existe. Mais Leo des philogynes dit un peu n'importe quoi dans la plupart de ses vidéos.

C'est de la « psychologie populaire » construite pour vendre en déformant le résultat de recherches scientifiques et en mélangeant le tout avec une idéologie masculiniste conçue pour te garder dans l'insatisfaction sexuelle et ainsi te rendre dépendant de leurs services.

150€ pour apprendre à envoyer des messages, ça me paraît un poil cher https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png
C'est plutôt dangereux je trouve car ils vont carrément t'inciter à des comportements contre-productifs qui vont à l'inverse de ce que la psychologie évolutionniste recommanderait de faire car c'est avant tout une secte à but lucratif :rire:
C'est plutôt dangereux je trouve car ils vont carrément t'inciter à des comportements contre-productifs qui vont à l'inverse de ce que la psychologie évolutionniste recommanderait de faire car c'est avant tout une secte à but lucratif et si tu arrives à te mettre en couple tu arrêteras de les payer donc ils perdront un client :rire:
J'ai la forma MP moi sur telegram @shopy8
  • 1

Données du topic

Auteur
Expatoubeh
Date de création
21 août 2024 à 14:27:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 330