[FILLE] Laissez moi vous conter une histoire tragique...
Supprimé- 1
Alors pour commencer je suis absolument pas un type en manque d'affection ou de sexualité. J'ai eu beaucoup de plans culs, de pseudos-relations, un couple de plus de 2 ans aussi...
Aujourd'hui j'ai 26 ans et je vais vous conter l'histoire la plus tragique que j'ai vécu avec une femme. C'est depuis cette histoire que je me suis mis à prendre les ruptures amoureuses très au sérieux. Je pense qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas idée du mal que ça peut faire, à quel point cela peut faire souffrir.
Je ne sais pas si c'est important de le préciser, mais je poste quasiment jamais sur ce forum, je trouve que la plupart des gens racontent n'importe quoi, en particulier sur les filles. J'ai eu certes une mauvaise expérience avec cette personne dont je vais vous raconter l'histoire mais ça ne m'a pas laissé un avis tout construit, à une lecture idiote sur les femmes, digne du pire essentialisme qui soit. Je ferai en plusieurs parties, j'écrirai au fur et à mesure pour éviter de vous coller un roman en pleine face. L'histoire n'est pas courte si on ne veut pas omettre d'élément. Allons-y donc
Décembre 2021, le nouvel an approche, on va, avec quelques amis, boire un verre. Je me rappelle que j'avais une certaine popularité à cette époque. Je sortais beaucoup, les gens aimaient bien me voir aussi. Je me sentais bien, j'avais une stabilité, dans mon travail, dans mon logement. Je pense que ce qu'il me manquait c'était de rencontrer vraiment quelqu'un qui me corresponde. Malgré plusieurs rencontres, j'avais pas à trouver la bonne. Je me lassais très vite, la plupart du temps je ne voulais pas aller au delà du coup d'un soir.
Passons, ce même soir, je fais la rencontre de S (on l'appellera S) qui est une très bonne amie de C (une pote à moi qu'on appellera C)
Moi on m'appellera D (parce que c'est aussi la première lettre de mon prénom)
Il y avait quelques personnes de plus, mais qui n'ont pas leur importance dans cette histoire.
On ne sympathise pas trop S et moi au départ (elle ne connaît presque personne à part sa pote parmi les gens présents)
A la fermeture du bar, on décide de poursuivre la soirée chez moi. Il y en a une bonne partie qui s'arrête ici. S et C elles, veulent poursuivre.
Sur le chemin j'apprends d'une autre pote que C a envie de me pécho (on avait déjà couché ensembles un soir mais sans suite, j'étais pas intéressé)
C'est sur le chemin que S et moi commençons aussi à sympathiser. S n'est pas la plus belle des femmes, elle est mignonne. Mais elle a une présence, un charme qui ne peut pas laisser indifférent un type comme moi (et nombreux d'autres mecs aussi, vous verrez..)
On arrive chez moi, mon voisin (avec qui je m'entends très bien) faisait aussi une soirée avec 2 amis à lui. Au bout d'une heure chez moi, il ne restait plus que S, C, moi et une autre pote. Mon voisin propose qu'on poursuive la soirée chez lui tous ensemble. Tout le monde accepte avec joie, la soirée s'annonce top.
SWEET ?
Le 04 septembre 2024 Ă 17:26:38 :
Non monsieur 🤔
Dommage, tu loupes quelque chose
Le 04 septembre 2024 Ă 17:28:02 :
Super le troll
En quoi ça serait du troll?
- 1
Données du topic
- Auteur
- MalenPoint
- Date de création