Topic de AbrutiPutride :

Ma mère a le cancer

Supprimé
  • 1

Cancer du sein + ganglion sous le bras d'une taille de 22 mm :ok:

On a appris ça début juillet, elle a passé plein d'examens entre ce moment-là et aujourd'hui :ok:

Elle est censée commencer le protocole le 4 septembre, chimio puis radiothérapie, une opération entre temps, et ce pendant un an et demi :ok:

Le petit problème...

C'est qu'aujourd'hui elle a eu les résultats d'un tepscan passé il y a une semaine à peu près :ok:

Son ganglion est passé de 22 mm à 4 mm :ok:

Elle avait bien dit il y a quelques semaines à son oncologue et sa chirurgienne qu'elle pensait que le ganglion avait diminué en taille :ok:

L'oncologue lui a rit au nez en lui disant que c'était impossible :ok:

La chirurgienne lui a juste dit que c'était impossible :ok:

Maintenant les résultats sont là, mes parents vont prendre rendez-vous pour avoir des explications LOGIQUES et FACTUELLES, SCIENTIFIQUEMENT PROUVEES par la SACRO-SAINTE SCIENCE qui SAIT TOUT :ok:

J'ai hâte que mes parents me racontent ce rendez-vous, je sens qu'on va bien rire :rire:

Y'a tellement de probabilité que son cancer ai métastasé et qu'elle en ai pour plus que quelques années

Le 29 août 2024 à 12:28:08 :
Y'a tellement de probabilité que son cancer ai métastasé et qu'elle en ai pour plus que quelques années

Prout

Le 29 août 2024 à 12:29:30 :
Courage a vous

Cimer mais ça se passe plutôt bien on va dire pour l'instant :rire:

Elle est soignée ou en France ?

4mm c’est stade 2 ou 3 c’est largement soignable
Et honnêtement, faut y allez sans réfléchir, les chimio en 2024 sont assez efficace

Post

bon courage à ta maman

Quand tu perdra ta mère tu rigolera moins l'op
  • 1

Données du topic

Auteur
AbrutiPutride
Date de création
29 août 2024 à 12:26:52
Date de suppression
29 août 2024 à 12:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 316