L'actrice COREENNE Oh-In Hye, combien sur 10/10 ? ... Elle s'est SUICIDE à 36 ans
Le 26 août 2024 à 16:21:33 :
Pas que la beauté, mais la réussite en général. Même très jeune. Seo ji won célèbre chanteur qui se suicide à l’âge de 19 ans à cause de la pression médiatique et de ses agents. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Seo_Ji-won
terrible, il avait tout prémédité depuis des mois et voulait mourir le 1er Janvier
Le 26 août 2024 à 16:21:19 :
C’est du matrixage à grande échelle, dans la rue coréenne, la réalité est que beaucoup de gens sont moches, comme partout
Eh bien regarde les photos des sud Coréens avant et après chirurgie.
Tu le vois de suite dans les séries sud Corée que les acteurs et actrices sont très BG,
Je prends exemple de la série crash landing and you, l'acteur principal Chad par excellence, la co star aussi belle...
Les second couteaux avec visage refait pour être dans la tendance (tu le vois avec leurs yeux simplement)
Le 26 août 2024 à 16:25:38 :
J'trouve ça légèrement stupide si tu évolues dans un milieu qui met en avant uniquement ton physique faut pas se plaindre, elle avait qu'à faire un métier plus intellectuelle si elle voulait être reconnu pour sa matière grise
Bah non. Si tu aspires à faire quelque chose qui te passionne tu le fais. Elle n’aurait pas pu prévoir qu’on allait s’attaquer de la sorte à sa dignité.
C’est un problème de société à l’échelle collective. C’est pas son choix le problème c’est le milieu. Être acteur ou actrice il y a rien de malsain dans le métier en lui même.
La vie en Corée du sud est très très difficile, il faut être fort mentalement.
Entre la pression des parents qui veulent que le futur héritier fasse mieux et reprend la société familiale...
En plus de la pression du physique qu'il faut toujours être beau, ce qui signifie case chirurgie pour refaire les yeux, nez, menton lèvres et mâchoire.
Le 26 août 2024 à 16:29:50 :
J'trouve ça légèrement stupide si tu évolues dans un milieu qui met en avant uniquement ton physique faut pas se plaindre, elle avait qu'à faire un métier plus intellectuelle si elle voulait être reconnu pour sa matière griseBah non. Si tu aspires à faire quelque chose qui te passionne tu le fais. Elle n’aurait pas pu prévoir qu’on allait s’attaquer de la sorte à sa dignité.
C’est un problème de société à l’échelle collective. C’est pas son choix le problème c’est le milieu. Être acteur ou actrice il y a rien de malsain dans le métier en lui même.
Je ne sais pas khey je ne la connais pas, donc j'ignore à quoi fait exactement référence le "n'être qu'un corps" mais le domaine du cinéma est principalement basé sur le physique donc se plaindre d'une reconnaissance basée seulement sur le physique... je ne comprends pas trop
Le 26 août 2024 à 16:42:26 :
J'trouve ça légèrement stupide si tu évolues dans un milieu qui met en avant uniquement ton physique faut pas se plaindre, elle avait qu'à faire un métier plus intellectuelle si elle voulait être reconnu pour sa matière griseBah non. Si tu aspires à faire quelque chose qui te passionne tu le fais. Elle n’aurait pas pu prévoir qu’on allait s’attaquer de la sorte à sa dignité.
Je ne sais pas khey je ne la connais pas, donc j'ignore à quoi fait exactement référence le "n'être qu'un corps" mais le domaine du cinéma est principalement basé sur le physique donc se plaindre d'une reconnaissance basée seulement sur le physique... je ne comprends pas trop
L'expression "n'être qu'un corps" c'est pour dire la bas qu'elle est uniquement vue pour son physique, et c'est sa source de revenus...que sans ce physique elle n'est rien...et quand tu vieillis, tu perd de ton niveau et est remplacé brutalement par une actrice plus jeune du moment.
Il reste a ces actrices vieillissantes de miser sur des séries où sont demandés les trentenaires et quarantenaires...
Sans oublier que pour conserver ton physique et rester dans le coup, tu dois a chaque fois passer en chirurgie ou aussi avoir les fameuses injections...
Et la pression sociale, la femme genre 6/10 veut obligatoirement un mec BG Chad avec un meilleur statut qu'elle.
Le 26 août 2024 à 16:53:00 :
Le 26 août 2024 à 16:42:26 :
L'expression "n'être qu'un corps" c'est pour dire la bas qu'elle est uniquement vue pour son physique, et c'est sa source de revenus...que sans ce physique elle n'est rien...et quand tu vieillis, tu perd de ton niveau et est remplacé brutalement par une actrice plus jeune du moment.
Il reste a ces actrices vieillissantes de miser sur des séries où sont demandés les trentenaires et quarantenaires...
Oui donc pourquoi s'engager dans cette voie quand tu connais la toxicité de ce milieu dans ce pays ?
A partir du moment où t'acceptes les règles du jeu pourquoi s'en plaindre ?
https://youtube.com/shorts/-FXH_p-TEoU?si=K4AS2T3qOhqEsPDS
Le 26 août 2024 à 16:16:29 WaltStreet a écrit :
Le 26 août 2024 à 16:02:06 :
Le 26 août 2024 à 16:00:07 :
La Corée du sud est un des pires pays au monde pour le niveau du "paraître" ou seul le physique compte.Que ce soit un homme ou une femme, il faut constamment rester beau pour être bien vu, surtout les acteurs et actrices de TV...
Si vous regardez bien , dans des séries TV Sud coréenne, chaque acteur ou actrice est refaite niveau visage, ou un visage type de poupée est le plus apprécié la bas, donc la chirurgie est omniprésente chez eux, la bas c'est énormément d'institut de chirurgie a chaque coin de rue.
Si vous regardez bien les acteurs et actrices, elles sont refaite niveau yeux, nez, lèvres, mâchoire...
Étonnamment elles se refont pas souvent la poitrine, mais surtout le visage.c'est vrai que dès que tu regardes des séries Coréennes, elles sont (souvent) toutes canons les actrices principales avec un physique de poupée
la pression doit être terrible chez eux ! c'est l'usine
Exactement, je m'étais renseigné sur le sujet, et la bas une chirurgie est l'équivalent d'une manucure en France, pour dire le niveau énormément différent.
Et la bas si malgré la chirurgie tu restes moche ou calvitie, c'est finito et tu finiras seul...car en Corée du Sud c'est la beauté physique+ statut social qui compte.
La série masked girl montre bien la réalité des hommes moches en Corée.
Ou la série the Glory, excellente série d'ailleurs, ou la chirurgie est omniprésente la bas,
Bof Mask girl fait passer les mecs moches pour des méchants et les femmes moches pour des saintes.
C'est une série féministe avec une morale a deux balles.
Données du topic
- Auteur
- Dobby-KheyenOr
- Date de création
- 26 août 2024 à 15:42:33
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55