Topic de TDV2011 :

les gros RS sont les pires créations récents ?

• 1
récentes à l'échelle de toute l'histoire de l'humanité bien sûr
Je penses que trainer sur les RS en en général plus sain que jvc

Oui. Surtout Instagram.

Tout pour l'égo, l'apparence physique, la superficialité.

Alors que la beauté d'une personne va bien au-delà de sa chair physique. Il y a ce qu'on appelle la personnalité, la beauté intérieure.

Mais ça les golems d'insta n'ont pas l'air de le saisir.

Le 24 août 2024 à 17:23:39 :

Je dirais le contraire moi et ça dépend aussi du réseau en question. Tik tok gâche plus ton temps que le forum par exemple

Le 24 août 2024 à 17:25:07 :

Le 24 août 2024 à 17:23:39 :

Je dirais le contraire moi et ça dépend aussi du réseau en question. Tik tok gâche plus ton temps que le forum par exemple

Tiktok c'est le pire du pire après chef

Le 24 août 2024 à 17:24:48 :
Oui. Surtout Instagram.

Tout pour l'égo, l'apparence physique, la superficialité.

Alors que la beauté d'une personne va bien au-delà de sa chair physique. Il y a ce qu'on appelle la personnalité, la beauté intérieure.

Mais ça les golems d'insta n'ont pas l'air de le saisir.

Sans compter que beaucoup de gens "trichent" sur les RS avec les filtres et autres méthodes pour les mettre en valeur.

Le forum tu peux facilement en sortir quand t'es pas chez toi.

Le forum est moins addictif dans son fonctionnement que tik tok et compagnie. En plus les gros RS sont adaptés au smartphone et te suivent ou que tu sois.

La grande majorité des gens ici vont sur le forum sur PC, c'est à dire chez eux.

Oui je pense
ça donne l'illusion qu'on peut être proche de gens éloignés, ce qui est faux
ça déracine, beaucoup pensent qu'on peut/doit se faire des amis dans son entourage, trouver sa copine/son copain autre part que dans son groupe d'ami, ça baise l'attention, la perception du corps, propage mieux les mauvaises plutôt que les bonnes informations

C'est le mal

• 1

Données du topic

Auteur
TDV2011
Date de création
24 août 2024 à 17:19:51
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 213