Manger un jambon dont la DLC est passé de quelques jours
- 1
Ça passe s'il n'y a pas d'anomalie sur le jambon ou au niveau du paquet (pas gonflé) ?
si ça sent mauvais ou que la couleur à un peu jaunie tu peut le jeter.
Si le paquet était déjà ouvert tu peu jeter.
mais a mon avis le jambon ça tiens vraiment pas au delà des dates, tu va vite te rendre compte que ça à le gout avarié.
Au pire, petite chiasse.
Mais le plaisir gustatif aura été là.
Le dernier khey qui a tenté ça s’est mis les doigts pour se faire vomir et était à 2 doigts d’aller aux urgences
Ça date de moins d’une semaine
Le 27 août 2024 à 12:35:36 :
Le dernier khey qui a tenté ça s’est mis les doigts pour se faire vomir et était à 2 doigts d’aller aux urgencesÇa date de moins d’une semaine
Lien ?
Il a vomi combien de temps après ?
Le 27 août 2024 à 12:52:37 :
Si c'est pas ouvert, a encore une couleur normale et qu'il n'y a pas d'odeur, c'est bon. Au moindre doute, c'est poubelle par contre.
Ouais , il y avait rien de suspect sur le jambon ou au niveau du paquet
Le 27 août 2024 à 12:55:47 :
Si c'est pas ouvert, a encore une couleur normale et qu'il n'y a pas d'odeur, c'est bon. Au moindre doute, c'est poubelle par contre.Ouais , il y avait rien de suspect sur le jambon ou au niveau du paquet
faut compter 48 à 96H pour avoir la gastro
Le 27 août 2024 à 12:59:12 :
Le 27 août 2024 à 12:55:47 :
Si c'est pas ouvert, a encore une couleur normale et qu'il n'y a pas d'odeur, c'est bon. Au moindre doute, c'est poubelle par contre.Ouais , il y avait rien de suspect sur le jambon ou au niveau du paquet
faut compter 48 à 96H pour avoir la gastro
J'attends la coulante de pieds fermes maintenant que mes exams sont finis
Supplément sécurité : si tu as un chat et qu'il n'en veut pas alors qu'habituellement il aime, tu jettes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MilesProwwer
- Date de création
- 26 août 2024 à 13:42:12
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20