La CDN exécute 30 dirigeants
- 1
Suite aux innondations en Corée du Nord qui ont fait 4000 morts.
Le 04 septembre 2024 à 14:52:20 :
Je suppose qu'ils auraient du empêcher la pluie pour rester en vie.
Je suppose qu'ils auraient mieux fait de construire des infrastructures correctes que de détourner l'argent
Imaginez si on faisait pareil en France toute la classe politique serait renouvelée très rapidement
Le 04 septembre 2024 à 14:53:24 :
Attends, comment ça 4000 morts c'est juste énorme ????
Surement un barrage qui a cédé au dessus de villages.
C'est très dur d'avoir des infos en provenance de Corée du nord, y'a des informateurs qui ont des portables chinois près de la frontière avec la Chine pour pouvoir communiquer avec l'extérieur, sinon voilà quoi
A prendre avec des pincettes.
Le 04 septembre 2024 à 14:54:37 :
Je suppose qu'ils auraient du empêcher la pluie pour rester en vie.Je suppose qu'ils auraient mieux fait de construire des infrastructures correctes que de détourner l'argent
Imaginez si on faisait pareil en France toute la classe politique serait renouvelée très rapidement
En France il y a des audit réguliers des ouvrages d'art et pas de corruption à tous les étages de leur construction.
C'est pas tuer 30 randoms qui va supprimer le problème de corruption inhérent au communisme.
Le 04 septembre 2024 à 14:56:29 :
Je suppose qu'ils auraient du empêcher la pluie pour rester en vie.Je suppose qu'ils auraient mieux fait de construire des infrastructures correctes que de détourner l'argent
En France il y a des audit réguliers des ouvrages d'art et pas de corruption à tous les étages de leur construction.
C'est pas tuer 30 randoms qui va supprimer le problème de corruption inhérent au communisme.
Exactement
Le régime de Kim plonge la Corée du nord dans la pauvreté.
Quel argent ? Tout va dans les poches du pouvoir
Le 04 septembre 2024 à 14:59:08 :
Quel argent ? Tout va dans les poches du pouvoir
Kim qui se plaint de la corruption mais qui est le premier à se servir dans les caisses de l'État
- 1
Données du topic
- Auteur
- Terminito
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 14:51:32
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13