Topic de gogogogou :

Y me reste 4.19 € pour finir le mois

un cubis en payant en trois fois :gni:
Chutes de viande chez différents bouchers tu pourras t'en sortir pour au moins 3 kilos au total si tu farm bien.

Le 26 août 2024 à 18:49:35 :
en sachant que j'ai encore un peu de restes de pates et mayo... y me reste du café, des oranges des yahourts...

bien évidemment quand je dis y me reste en vérité j'ai beaucoup plus sur le compte mais disons que c'est mon budget défini...

je me tate à acheter de l'alcool pour tenir les 3 derniers jours d'aout, avec 4 euros je peux acheter des karlsquell, bière a 8 degrès chez aldi elles sont à 95 centimes les 500ml

ou alors je go sandouichent de la hess ? baguette carrefour à 29 centimes + harissa + cachir ?

DITE MOI TOUT.

Va bosser feignasse au lieu de chouiner. Au pire vend ton cul

Le 26 août 2024 à 18:56:11 :
Chutes de viande chez différents bouchers tu pourras t'en sortir pour au moins 3 kilos au total si tu farm bien.

hein keskidi lui :(

Le 26 août 2024 à 18:56:28 :

Le 26 août 2024 à 18:49:35 :
en sachant que j'ai encore un peu de restes de pates et mayo... y me reste du café, des oranges des yahourts...

bien évidemment quand je dis y me reste en vérité j'ai beaucoup plus sur le compte mais disons que c'est mon budget défini...

je me tate à acheter de l'alcool pour tenir les 3 derniers jours d'aout, avec 4 euros je peux acheter des karlsquell, bière a 8 degrès chez aldi elles sont à 95 centimes les 500ml

ou alors je go sandouichent de la hess ? baguette carrefour à 29 centimes + harissa + cachir ?

DITE MOI TOUT.

Va bosser feignasse au lieu de chouiner. Au pire vend ton cul

t'as rien capito :(

Salut l'op,

Je suis prêt à te donner de l'argent pour te nourrir et bien plus, beaucoup d'argent :hap:

Pour ce faire tu vas devoir mettre ta dignité de côté et te préparer à faire des choses étranges et dégradante :hap:

Ça te dis de te faire un peu d'argent ? :hap:

vous etes complétement déconnecté de la réalité :(
Go kebab lidl à 29 centimes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
T'as que 5 jours à tenir, tu peux manger du pain matin midi soir sans risque de carences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 26 août 2024 à 18:57:37 :
Salut l'op,

Je suis prêt à te donner de l'argent pour te nourrir et bien plus, beaucoup d'argent :hap:

Pour ce faire tu vas devoir mettre ta dignité de côté et te préparer à faire des choses étranges et dégradante :hap:

Ça te dis de te faire un peu d'argent ? :hap:

je veux pas de ton argent, je veux des conseils sur quoi acheter avec 4,19 euros :( gardez vos sous les crayons :(

l'op tu attends quoi au juste ? une solution miracle qui rempli ton frigo gratoss ? frais de port va

Le 26 août 2024 à 18:57:51 :
Go kebab lidl à 29 centimes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

wtf ils font des kebab à 29 centimes ? ils sont balaises ou c'est tout petit ?

je te propose de placer ces 4€19 sur un gnougnou à interêt indexatoire non cumulable au jour le jour dasn une optique de gestion de risque à moyen long court terme, ce qui peut avec les interêts composés te rapporter un plus gnougnoutaire minoré bien entendu des taxes d'effritement et autre compensations monétaire indéxatoire sur l'inflation du dollar
ce qui pourrait te rapporter un gneu ce qui est pas négligeable

Le 26 août 2024 à 18:57:37 :
Salut l'op,

Je suis prêt à te donner de l'argent pour te nourrir et bien plus, beaucoup d'argent :hap:

Pour ce faire tu vas devoir mettre ta dignité de côté et te préparer à faire des choses étranges et dégradante :hap:

Ça te dis de te faire un peu d'argent ? :hap:

Vous êtes vraiment des fou sur ce forum :rire:

Le 26 août 2024 à 18:58:02 :
T'as que 5 jours à tenir, tu peux manger du pain matin midi soir sans risque de carences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les baguettes à 29 centimes sah, sans rien avec ?

C'est combien ton budget mensuel l'op

Le 26 août 2024 à 18:59:29 :
je te propose de placer ces 4€19 sur un gnougnou à interêt indexatoire non cumulable au jour le jour dasn une optique de gestion de risque à moyen long court terme, ce qui peut avec les interêts composés te rapporter un plus gnougnoutaire minoré bien entendu des taxes d'effritement et autre compensations monétaire indéxatoire sur l'inflation du dollar
ce qui pourrait te rapporter un gneu ce qui est pas négligeable

Les inconnus :hap:

Le 26 août 2024 à 19:00:19 :
C'est combien ton budget mensuel l'op

150.

Données du topic

Auteur
gogogogou
Date de création
26 août 2024 à 18:49:35
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 165