PALESTINE : il envoie son gosse sur des SOLDATS
SuppriméLe 26 août 2024 à 12:58:56 :
Et oui endoctriné depuis l'enfance, ça crée des générations rempli de haine pure, y'aura jamais la paix quoi.
la preuve que c'est du au bourrage de crâne c'est que le gamin n'a l'aire d'avoir aucune animosité enverrs le soldat il comprends pas trop ce qu'il fait là il fait juste ce que lui dit son daron
Le gosse est blindé d'explosifs
y'a pas de mauvaises tactiques en temps de guerre
Vous pensez que les indiens d'Amérique ont été aimables face aux colons Américains?
Non ils ont été abominables et ont fait des choses indicibles tellement c'était atroce
Mais tout le monde est d'accord pour dire que c'étaient les victimes de l'histoire et qu'ils avaient raison de lutter (même jmlp)
Là, c'est pareil, la colonisation entraîne forcément des réactions terribles
On ne peut pas comprendre nous, on vie dans le confort.
J aimerai bien en dire davantage mais bon les moderateurs vont banhammer.
Je vais juste dire que nous, les juifs, ca fait des decennies qu on vous le dit mais que vous continuer a preferer nous hair
Ce que j en dit c est que nous, les juifs, on envoie pas nos enfant a la guerre, avec des ceintures d explosif etc.
Le 26 août 2024 à 13:03:08 :
J aimerai bien en dire davantage mais bon les moderateurs vont banhammer.Je vais juste dire que nous, les juifs, ca fait des decennies qu on vous le dit mais que vous continuer a preferer nous hair
Les vrais Juifs sont pro Palestine, toi t'es sioniste.
Le 26 août 2024 à 13:02:44 :
La Palestine est en état de guerre, les femmes ont pour consignes d'enfanter des soldats pour combler les pertes.
On ne peut pas comprendre nous, on vie dans le confort.
Les bombardements stratégiques sur Gaza ne génèrent pas du tout de génocide (cf le dictionnaire) contrairement à ce qu'on entend partout. Israel est en état de guerre. On ne peut pas comprendre nous, on vie dans le confort.
Le 26 août 2024 à 13:04:34 :
Le 26 août 2024 à 13:03:08 :
J aimerai bien en dire davantage mais bon les moderateurs vont banhammer.Je vais juste dire que nous, les juifs, ca fait des decennies qu on vous le dit mais que vous continuer a preferer nous hair
Les vrais Juifs sont pro Palestine, toi t'es sioniste.
Les "vrai" juif le type a vu des neturei karta sur youtube qui représente meme pas 1% et qui sont vu comme des tarax dans la communauté.
Je te le garanti on est tous sioniste
Le 26 août 2024 à 13:01:08 :
Le gosse est blindé d'explosifsy'a pas de mauvaises tactiques en temps de guerre
Il va littéralement vers les soldats et devient ami avec
La légende raconte qu'il est devenu soldat chez Tsahal
Données du topic
- Auteur
- Golrillle
- Date de création
- 26 août 2024 à 12:54:19
- Date de suppression
- 26 août 2024 à 13:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés