Topic de noelcoins :

« Sous la Seine » dépasse les 100 millions de spectateurs et de vient le film français le plus vu

[07:40:28] <ChibredeMacron>

Le 29 août 2024 à 07:35:14 :

[07:34:38] <hitmaniac69>
comment une merde pareille peut marcher...

avenger brasse bien plus de pognon et c'est encore plus nul :(

Ah non c'est mieux quand même
Au moins on a le cul de la Scarlett Johannson :bave:

Là, on juste une bobo écolo spé. cheveux bleus plate

je trouve avenger fade et sans intérêt. tout est lisse, plat, consensuel...

au moind dans paris sous la seine tu peux te moquer du film qui se prend trop au sérieux avec un scénario sorti des égouts

Bordel mais les gens consomment vraiment de la merde c'est dingue

[07:46:39] <ShinpeiOkubo>

Malaise

la pill est difficile à avaler pour les adulescent je sais :oui:

100 millions de stream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La nouvelle génération qui ne comprends pas la différence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J’ai rarement vu un film aussi mauvais, sans parler de la propagande mais juste le nombre d’incohérence à la minute c’est grave :peur:
Je n’ai toujours pas compris d’où sortait toute l’eau à la fin du film :rire: parce que pour que Paris soit inondé j’imagine pas le reste du pays :rire:

Le 29 août 2024 à 07:50:32 :

[07:46:39] <ShinpeiOkubo>

Malaise

la pill est difficile à avaler pour les adulescent je sais :oui:

Non faut juste savoir apprécier un film a sa juste valeur. Avengers est un divertissement et n'a aucune prétention a faire passer un message contrairement a Sous la Seine qui est merdique et pourtant premier degré.

Encore un gamin qui veut jouer les adultes :)

Not ready pour 2025 avec la suite "Sur le Puy du fou" avec les dinosaures ca pue le navet mais ca va cartonner
Netflix touche des centaines de milliers de personnes, n'importe quel film peut devenir le plus vu de l'histoire de son pays de production s'ils décident de le mettre en page d'accueil pendant 1 mois. C'est juste du flux ce film, dans 1 an tout le monde l'aura oublié comme la plupart des "cartons" de Netflix

Données du topic

Auteur
noelcoins
Date de création
29 août 2024 à 07:27:13
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 117