Topic de UnchartedEstNul :

Pourquoi les nazgul sont à cheval dans la communauté de l'anneau ?

  • 1
Ils auraient récupéré l'anneau si ils étaient sur leur monture volante non ? :(
Elles étaient au contrôle technique
Ils avaient pas les PO pour la monture volante
Les montures ailées c'est pas très pratique pour explorer une zone forestière.
Leurs oiseaux prennent plus de place qu'un cheval et ils sont plus facilement visibles.

Parce que fallait parcourir la Comté au peigne fin

c'est comme si tu cherchais un trésor en voiture, à un moment donné faut être à pied pour voir les détails

Oui c'est vrai moi aussi une fois j'ai perdu un trombone dans la forêt

Alors j'ai loué un hélicoptère et j'ai volé au dessus des arbres alors forcément je l ai retrouvé directe mon trombone perdu

Le 04 septembre 2024 à 13:53:56 :
Oui c'est vrai moi aussi une fois j'ai perdu un trombone dans la forêt

Alors j'ai loué un hélicoptère et j'ai volé au dessus des arbres alors forcément je l ai retrouvé directe mon trombone perdu

Après si tu perds un trombone en forêt tu auras peu de chance de le retrouver, à pied ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ok je suis convaincu.

Maintenant pourquoi Sauron a pas foutu un ou deux gardes à l'entrée de la montagne du destin ?

Le 04 septembre 2024 à 13:54:46 :
Ok je suis convaincu.

Maintenant pourquoi Sauron a pas foutu un ou deux gardes à l'entrée de la montagne du destin ?

Il pensait que Aragorn avait l anneau dc comme il le provoquait devant la porte noire Sauron a vrillé et à tout envoyé là-bas

C'est comme au foot si ya un corner a la dernière minute et qu il faut absolument que ton équipe marque un but bah tu fais monter ton gardien et tes deff tu ten branle de défendre

Dans les films c'est pas expliqué mais dans les livres au moment où ils attaquent la porte noire Aragorn a brain Sauron en lui disant "j'ai ton anneau j arrive pour te soulever tes mors fdp" donc Sauron s en ballec de garder la montagne du destin

Le 04 septembre 2024 à 13:54:46 :
Ok je suis convaincu.

Maintenant pourquoi Sauron a pas foutu un ou deux gardes à l'entrée de la montagne du destin ?

Les RTT tu connais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Post avant : pk ils ont pas utilisé les aigles depuis le début pour aller direct à la montagne du Destin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474587152-jesus52.jpg

Oublie pas l op que tolkien etait.un chretien convaincu.
Sauron c est clairement Satan, qui est caracterisé par son orgueil demesuré.il est aveuglé, comme le diable pensant gagner quand jesus est.crucifié, sauron est certain de sa victoire,l amenant à etre ilprudent
Parce qu'il est inconcevable pour Sauron que quelqu'un se ramène en Mordor pour détruire l'anneau de pouvoir, un anneau qui corrompt ses porteurs pour survivre.
  • 1

Données du topic

Auteur
UnchartedEstNul
Date de création
4 septembre 2024 à 13:41:26
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 289