une VENDEUSE se fait TABASSER pour voir vendu du PORC par ERREUR, ils REFUSENT de PORTER PLAINTE
Supprim茅- 1
Et il est contraint de vendre car ses vendeuses se font agresser
https://x.com/AntonStruve/status/1824477086972620995?t=MrRQUe2ERvWGWCWb7kts-Q&s=19
En m锚me temps, si tu as des interdis tu vas dans une boutique hallal...
Quand je vais au chinois , je m attend pas 脿 trouver de la bouffe casher
Le 26 ao没t 2024 脿 17:38:12 :
En m锚me temps, si tu as des interdis tu vas dans une boutique hallal...Quand je vais au chinois , je m attend pas 脿 trouver de la bouffe casher
Ils cherchent la merde c'est tout
Le 26 ao没t 2024 脿 17:44:55 :
Le mec pete un plomb car il a mang茅 un tout petit bout de porc alors qu'a cot茅 il fume du shit, bois de l'alcool, se comporte mal avec les gens ect..... je ne les comprendrais jamais...
En tant que S茅f茅rade, ne pas manger de porc, c'est juste pour nous diff茅rencier des fran莽ais , c'est tout
En m锚me temps, si tu as des interdis tu vas dans une boutique hallal...Quand je vais au chinois , je m attend pas 脿 trouver de la bouffe casher
Ton parall猫le n'est pas bon, tu as chang茅 un param猫tre tr猫s important
Le 26 ao没t 2024 脿 17:44:55 :
Le mec pete un plomb car il a mang茅 un tout petit bout de porc alors qu'a cot茅 il fume du shit, bois de l'alcool, se comporte mal avec les gens ect..... je ne les comprendrais jamais...
Ils sont matrix茅s totalement
Le 26 ao没t 2024 脿 17:46:07 :
Ton parall猫le n'est pas bon, tu as chang茅 un param猫tre tr猫s important
On reste plus au moins le m锚me peuple hein
Elle s'est pas fait tabasser, juste agresser verbalement.
On peut concevoir aussi que le mec voulait une commande pr茅cise, on lui sert autre chose.
Imaginez que vous 锚tes allergique a un produit qui pourrait vous tuer et on vous en sert.
Maintenant 莽a me parait disproportionn茅e de lui balancer le billet a la gueule aussi.
"ils REFUSENT de PORTER PLAINTE"
car ils ont peur de se faire agresser, c'est dit dans l'article
Le 26 ao没t 2024 脿 17:33:50 :
Et il est contraint de vendre car ses vendeuses se font agresserhttps://x.com/AntonStruve/status/1824477086972620995?t=MrRQUe2ERvWGWCWb7kts-Q&s=19
Pour avoir travaill茅 dans les commerce, au moindre drama avec un client vos patrons/responsables/managers ne vous d茅fendront JAMAIS, fuyez ce genre de jobs, laissez les couler
- 1
Donn茅es du topic
- Auteur
- MDRChiale34
- Date de cr茅ation
- 26 ao没t 2024 脿 17:33:50
- Date de suppression
- 26 ao没t 2024 脿 18:11:00
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s
- 20